lundi 17 avril 2023

ANGES NOIRS : MATT TOME 3 CAROLE LABORDE SYLVAIN

 Bon lundi à vous,  on se retrouve aujourd'hui pour parler de la sortie des Anges Noirs tome 3 de Carole Laborde Sylvain avec qui je suis en #collaboration . 

J’ai reçu en #servicepresse  le 3ème tome des Anges Noirs, merci à Carole pour ce nouveau tome .



Résumé du livre 📖 :

Moi, c'est Matt. J'ai toujours voulu être chanteur. Du coup, je vis ma meilleure vie depuis que je fais partie des Anges Noirs. 

Le public en délire, les nanas qui défilent dans mon lit, tout ça, c'est ma came. Enfin, c'était le cas jusqu'à elle. Eva est la soeur de mon batteur. 

Je sais que je ne devrais pas y penser autrement que comme telle. Je ne devrais même pas m'en approcher. 

Pourtant, dès qu'elle m'appelle, j'accours. 

Si Oli l'apprend, il me tuera, c'est sûr. 

Mais comment faire pour la sortir de ma tête alors que tout mon être ne veut qu'elle ?

Mon avis📚 :

Dans ce 3ème tome,  on nous présente Matt, le chanteur,  après Jerem et Bapt, c’est au tour de Matt, sa vie de chanteur avec tous les avantages et inconvénients au quotidien. 

Mais touché en plein coeur par la petite soeur d’oli son batteur, il résiste à la tentation et fait tout pour l’oublier. 

Quand à Eva, on découvre qu’elle est fan de rugby,  elle a été sélectionnée pour disputer des matchs et son grand frère Oli la surveille de près. 

Eva a t’elle des sentiments pour Matt ?

Malgré les menaces reçues par le groupe, comment va évoluer les Anges Noirs ?

Addict à ces livres, j’ai lu le livre en une après-midi.  Cet opus nous délivre plus d’informations inédites sur Eva la soeur d’oli , on est vite transporté dans le monde d’Eva : le rugby avec ses règles et le monde de Matt : la chanson.

On s’imagine facilement que c’est compliqué pour Matt de résister à la tentation de sortir avec Eva. 

Cet amour interdit entre potes face à l’œil d’oli et des membres du groupe.

Matt va t’il résister ? Et ses menaces vont-elles  réapparaître ? 

Il me tarde de savoir la suite ? Pas vous ?

A vous de voir si vous souhaitez en savoir plus retrouvez ce livre sur Amazon.

Merci encore à Carole pour ce nouveau opus, plume agréable, très bonne description des lieux, des personnages et fan de rock,  ce 3ème tome est fabuleux. 

A bientôt 

Rondeastucieuse 

#servicepresse #inédit #3emetome #Matt #AngesNoirs #collaboration #rock #musique #groupe #amour #menaces #CaroleLabordeSylvain #livre #roman #livreaddict #lecture #avislitteraire #chroniquelecture #roman #Blogger #blog #Auvergne #lectrices #lecteurs




4 commentaires: