mercredi 19 avril 2023

ACTIVITÉS MANUELLES 6-8 ANS

 Coucou tout le monde,  j’espère que vous allez bien,  on se retrouve aujourd'hui pour 2 nouvelles activités manuelles pour les 6-8 ans.

Je continue avec mes œufs et mon lapin 🤣,  après vous pouvez aussi prendre n’importe quel animal ou sujet que vous souhaitez.



1) Le lapin 🐰 à la craie 6-7 ans

🐰Il vous faut un sujet, un lapin ou autre que vous aurez photocopié 

🐰 Laissez découper le sujet votre enfant 

🐰 Utilisez un double face sous le lapin pour le coller sur votre page noire 

🐰 Une fois collé, demandez lui de faire le contour du sujet avec un feutre blanc style feutre à alcool blanc ou feutre posca.

🐰 Et tout le reste, laissez leur à disposition des craies et à eux et à elles de colorier avec des craies comme ils le souhaitent.



2) l’oeuf aux feutres à partir 8-9 ans

🥚 Photocopier un œuf ou autre sujet

🥚 Faites découper l’oeuf ou autre avec un ciseau 

🥚 Leur faire mettre un double face derrière l’oeuf sur une feuille noire 

🥚 Mettez à disposition de vos enfants, feutres, feutres à alcool, peinture ou posca et laissez les créer eux même....

J’espère que ces 2 activités vous plairont et on se retrouve début mai pour d’autres activités à partir de 10 ans.

On se retrouve vendredi après midi avec les trêves de blablas du mois de mars avec un peu de retard. 

A bientôt 

Rondeastucieuse 

#enfants #activitesmanuelles #activitesenfants #diy #recup #loisirscreatifs #enfance #nounous #assistantematernelle #craies #feutres #enseignante #enseignant #atsem #créations #dessin #créativité #créativité #lapin 


6 commentaires: