mercredi 26 avril 2023

CICALISSE CREME EMBRYOLISSE

 Bonjour la blogosphere,  aujourd'hui j’avais envie de vous parler d’une crème que j’utilise depuis plus d’un mois, c’est la crème cicalisse* de chez Embryolisse.





Cette crème permet de restaurer et hydrater l’épiderme de la peau. 

La crème est composé de 93 % d’ingrédients d’origine naturelle, de formule vegan.

Le tube en aluminium est recyclable à l’infini. 

Il a une contenance de 40ml, l’étui est en carton recyclable. 

Le seul bémol de cette crème est qu’il faut découper le tube afin de récupérer le fond de la crème. 

Côté odeur la crème est sans parfum,  elle est onctueuse et pénétre rapidement. 

Je l’utilise principalement sur le corps car ma peau sensible l’a vite adoptée,  elle procure à ma peau de l’hydratation et la peau est plus belle. 

Après le rasage des jambes,  elle apaise le feu du rasoir et ma peau est plus douce.

Cette crème je l’aime beaucoup et elle est fabriquée en France.

Elle peut être utiliser à partir de 3 ans pour les enfants et pour les adultes.  

On peut l’utiliser sur les lèvres,  le visage et le corps. 

Elle coûte environ 7€60 les 40 ml.

*reçu gratuitement pour test

A demain 

Rondeastucieuse 

#cosmétiques #vegan #beauté #naturels #corps #soin #hydratation #enfants #testproduit #produitoffert #embryolisse #recyclable 

2 commentaires:

  1. coucou je n'ai pas cette marque près de chez moi mais elle a l'air bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Je connais cette marque, mais je ne l'utilise pas (malheureusement 2-3 ingrédients qui me chiffonnent), mais j'en utilise une dans le même style pour la dermatite atopique de mon fils.

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer