vendredi 21 avril 2023

TREVES DE BLABLAS DE MARS

 Bonjour et bon vendredi à vous, 

On se retrouve avec un peu de retard sur ce qui s’est passé en Mars, comme vous avez bien aimé en février, je continue....

Côté professionnel : finalement j’ai  pas été sélectionnée car soit disant je n’avais pas mis mon projet professionnel et quelques semaines plus tard, en consultant les offres d'emploi le site de formation recherchait un formateur en comptabilité 🤣.  

En attente de résultats pour des offres d’emplois et j’essaie de me changer les idées le plus possible,  et j’essaie de positiver mais y a des moments où le moral est dans les chaussettes. 

Côté sorties :  voici quelques photos des lieux et paysages d’ici.








Achats chez Noz

1) Natura siberica qui a changé ses packagings. Ça valait le coup.



2) Vernis nailtural




3) Rouges à lèvres Wings et kiko




Dans ma boîte aux lettres :

☕️2 magnifiques tasses bambi et panpan offert par une amie.




🎁 2 produits cosmonaturel remporté sur la page Instagram Des petits bonheurs de Filles.



📖 un roman policier Le mystère de la Cascade de Josiane Hack en #servicepresse 



🎁 un lot de produits Lueur du sud france remporté sur la page Instagram Biotyfullbox



Et pour terminer ce mois de mars un peu de gourmandises :




J’ai fait un choscisson,  un gâteau au chocolat qui ressemble à un saucisson 🤣.

Retrouvez la recette la semaine prochaine sur le blog. 

Et vous ? Votre mois de mars s’est il bien déroulé ?  Quoi de neuf ?

Je vous souhaite un bon week-end et on se retrouve Lundi avec un nouveau article. 

Rondeastucieuse 

#servicepresse chosci #lecture #polar #roman #cosmétiques #cosmonaturel #livre #lueurdusud #choscisson #produitoffert #boiteauxlettres #noz #naturasiberica #ongles #nailnatural #bambi #panpan #Disney #soins #visage #bio #vegan #sorties #trevesdeblablas #gourmandises 






6 commentaires:

  1. Notre mois de Mars a été très calme mais avril est bien plus ... agité.

    RépondreSupprimer
  2. Pas toujours facile le côté professionnel bon courage. Tu as fait de belles balades. 😉

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Comme je prends cette chronique en retard, il me manque des infos, mais, si j'ai bien compris tu est en recherche ? Bon courage, c'est une étape pénible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou oui je suis en recherche d'emploi, très compliqué de trouver actuellement. Merci beaucoup d etre passée

      Supprimer
  4. Très joli le gâteau. Sinon, je suis comme toi, je passe souvent à Noz, il y a toujours des pépites

    RépondreSupprimer