jeudi 2 mars 2023

FOLIE ROUGE ID PARFUMS

 Hello la blogosphere,  j’espère que votre mercredi s' est bien déroulé ?  

Aujourd'hui je viens vous donner mon avis  sur le parfum Folie Rouge reçu gratuitement,  il y a un petit moment. 

Ce parfum est une eau de parfum floral boisé musqué pour les femmes. 

Folie rouge à été lancé en 2013, le nez derrière ce parfum est Delphine Jelk.

Les notes de tête sont : Thym rouge et Bergamote. 

Les notes de coeur sont : Violette, Riz et Fleur d’oranger.

Les notes de fond sont : Fève de Tonka, Musc blanc et Patchouli. 



Mon avis :

L’eau de parfum est dans un joli flacon rouge en verre.

Côté parfum, odeur agréable mais j’en mets quelques gouttes car l’odeur est forte voir entêtante pour moi.

Côté tenue il tient bien sur la peau. 

Vous pouvez le retrouver sur le site Fragrantica.

A demain 

Rondeastucieuse 

#parfum #eaudeparfum #idparfum #collaboration #produitoffert #test #test produit #musc #Patchouli #Bergamote #testeuse #blog #Blogger #Auvergne #blogueuseauvergnate

2 commentaires:

  1. Bergamote et violette c'est un chouette combo !

    RépondreSupprimer
  2. Je serais curieuse de sentir ce parfum car il allie des senteurs que j'adore et d'autres que je déteste ^^ C'est quitte ou double!

    RépondreSupprimer