lundi 20 mars 2023

TEST DU TOP COAT SO SUBLI'MATTE ORIJINAL

 Bonne soirée à vous,  la blogosphere,  j’espère que votre week-end s’est bien passé. 

Je teste depuis 2 semaines  un top coat so subli'matte de chez Orijinal avec qui je suis en #collaboration,  top coat que j’ai reçu gratuitement. 



1)Le top coat So Subli’Matte® matifiera toutes vos manucures en quelques minutes seulement. La tenue de vos vernis sera également améliorée. Ainsi, brillant ou mat, c’est à vous de choisir ! Ce produit s’associe à la perfection à toutes nos couleurs. 

2) Utilisation : Appliquez une couche de So Subli’Matte® après votre vernis. L’effet matifiant apparaît au séchage. Il est important de laisser sécher parfaitement le produit afin d’éviter toute accroche. Une fois sec, So Subli’Matte® tiendra parfaitement.

 3)Naturalité : Nous garantissons une composition de So Subli’Matte® jusqu’à 80% d’ingrédients biosourcés et 73.5% d’ingrédients d’origine naturelle.

 4) Made in France : En plus, nous fabriquons ce vernis à ongles en France. Plus exactement en Eure-et-Loir (28) et le conditionnons dans les Yvelines (78). En revanche, nos flacons en verre sont originaires d’Italie.

5) Ecoresponsabilité : Notre marque est écoresponsable. C’est-à-dire, nous prenons les mesures nécessaires pour ne pas polluer la planète avec nos produits. Nous proposons la consigne de notre top coat, c’est ce que nous appelons le recyclage éternel. Lors de votre seconde commande, vous pourrez choisir de recevoir votre nouveau vernis avec ou sans bouchon en bois.



Mon avis

1- Je teste le top coat depuis plusieurs jours, j’ai appliqué un vernis raisin de chez Orijinal en dessous en 2 couches.

2- J’ai ensuite mis le top coat so subli'matte dessus et une fois sec celui-ci a transformé mon vernis raisin brillant en mat. Mes ongles sont mattes .

3- Mes ongles sont doux, mats. Côté tenue, la manucure tient vraiment une semaine voir plus.

4- Côté Ingrédients,  voici la Liste d’ingrédients,  il contient 73,5 % d’Ingrédients d’origine naturelle,  80 % d’ingrédients biosourcés,  il est vegan et fabriqué en France.

5-Côté packaging,  j’ai choisi le top coat* sans bouchon en bois, le pinceau est large et le flacon est en verre.

6-De plus le top coat subli'matte s’utilise sur tous les vernis quelque soit la marque et vernis et une fois sec , il matifie les ongles. 

7-Je l’ai fait tester à une amie avec une autre marque de vernis et elle en est très satisfaite.

Retrouvez ce top coat au prix de 12€40 les 10 ml   et les vernis sur le site Orijinal



Merci encore à Orijinal pour cette #collaboration.



* reçu gratuitement 

A demain 

Rondeastucieuse 

#vegan #topcoat #matte #ingredientsnaturels #biosourcés #ab #France #vernis #fabriquéenFrance #madeinfrance #vernis #soins #fruits #ecoresponsables #verres #testproduit #produitoffert #collaboration 


12 commentaires:

  1. Sympa le côté transformation

    RépondreSupprimer
  2. coucou j'adore le rose et j'aime beaucoup le top coat aussi qui est magique :)

    RépondreSupprimer
  3. Il m'a l'air bien sympa, j'aime beaucoup la finition mat pour ma part.

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs sont très jolies. Il y avait un vert pâle dans la Biotyfull Box du mois

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! C'est beau comme résultat ! ça sent le printemps !

    RépondreSupprimer
  6. Une belle découverte et en plus le prix n'est pas trop élevé pour un produit Made in France!

    RépondreSupprimer
  7. Cette couleur est superbe, j'adore le rendu

    RépondreSupprimer