jeudi 16 mars 2023

JUST A GAME DE PEARL BRITTANY

 Bon jeudi à vous,  une nouvelle #chroniquelecture ça vous dit ?  

Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur ma dernière lecture,  rien à voir avec un thriller,  j’avais besoin de légèreté et comme vous avez pu le lire dans le titre c’est Just a game. 

Résumé du livre 📖 :

Action ou vérité ?

Rencontre n° 1 : Lana emboutit le camion de livraison de Gaël.
Rencontre n° 2 : trop fier, il se montre suffisant quand elle tente de se racheter le lendemain.
Dans ces conditions, inutile de s’acharner à se fréquenter, pas vrai ? Seulement voilà, le destin est un petit malicieux décidé à les contrarier : un mariage va unir leurs deux familles et forcer Gaël et Lana à faire une trêve le temps des préparatifs. Et, de danses lors de la cérémonie en dérapages sensuels à la montagne, tout bascule. Ils ont beau essayer de se convaincre que ce n’est qu’un jeu sans conséquences, le désir comme l’amour sont de plus en plus difficiles à étouffer…

A propos de l'auteur
Nouvelle autrice de romance, Pearl Brittany s’est lancée dans cette aventure avec passion, plaisir et légèreté, après avoir repris ses études et fondé sa famille. Soucieuse de partager sa vision de l’amour et de sublimer les premiers émois amoureux, Pearl met en scène des personnages sensibles et se demande parfois si c’est elle qui mène la danse ou ses protagonistes.



Mon avis  📚 :

Merci à #NetgalleyFrance  et aux éditions @Collectioneth pour ce #servicepresse. 

On nous présente Lana qui travaille dans une office de tourisme,  Gaël, cafetier qui fait des cafés lattes excellents selon la sœur de Lana, Chloe. 

Une rencontre fortuite entre nos 2 protagonistes, un simple accrochage en voiture font qu’ils  font connaissance. 

2 personnes différentes, côté caractère, le feu et la glace. Entre chien et chat vont-ils arriver à s’entendre  ?

Bastien le frère de Gaël et Chloe la sœur de Lana sont amoureux et trouvent que Lana et Gaël ont beaucoup de points en commun et iraient bien ensemble.  

Malgré tout leurs stratagèmes, rien y fait pour rapprocher Lana et Gaël. 

Et pourtant ?  Un évènement fera t’il que ses 2 êtres se retrouveront ? 

A vous de voir si vous souhaitez en savoir plus, retrouvez ce livre sur internet et/ou en librairie. 

A demain 

Rondeastucieuse 

#lecture #lectureaddict #livre #sentimental #collectioneth #lecturedumoment #avislitteraire #littérature #roman #romance #bookaddict #livreaddict #lire #passionlire #évasion #Netgalley 


4 commentaires:

  1. Comme je te le disais c'est typiquement le genre de lecture qui n'est pas pour moi. Haha, toi tu n'aime pas l'horreur gore et moi je n'aime pas ce genre de romance, et tant mieux ! Bah oui, le monde serait triste autrement. En tout cas j'espère que cela t'a fait du bien au moral ma belle. Des bisous et courage.

    RépondreSupprimer
  2. Hello, je suis plutôt thriller mais cela devrait séduire les amateurs du style romance ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas fan de romance mais je me garde celui-ci en tête, merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  4. Une histoire classique ennemies to lovers qui doit être un moment sympa de lecture ^^

    RépondreSupprimer