mercredi 22 mars 2023

NEWCRAFTDAY

 Bonjour et bon mercredi à vous,  comme vous le savez, j’adore tester de nouvelles activités manuelles . 

Quand New craft Day m’a contactée pour tester des activités manuelles, je n’ai pas résisté bien longtemps.  Un nouveau #servicepresse est né entre nous .

J’ai pu choisir plusieurs articles et je souhaitais aussi vous donner mon avis aussi sur certains vu que je les ai déjà testé. 

Newcraftday  c’est quoi ?

Une entreprise artisanale.

Newcraftday est une boutique qui vend de l'artisanat, vendant principalement de la peinture au diamant, du point de croix, de la peinture par numéro.

Leurs  produits sont tous fabriqués en Chine car ce sont des experts du secteur !

Les produits proviennent directement des usines et des marques, avec une qualité garantie et des prix raisonnables.

Toute l'équipe de newcraftday.com s'engage à fournir aux clients des produits à bas prix et de haute qualité et un service client professionnel.

C’est pour qui ?

Pour les personnes aimant les activités manuelles tel que le point de croix, le Diamond paintaing, la peinture par numéro,  les accessoires pour les différentes activités ( couture, point de croix,  crochet, Diamond painting).



Mon avis :

J’ai choisi 3 articles.  2 articles pour le Diamond painting et 1 toile peinture par numéro. 

J’ai testé tout d’abord

1) la pochette avec chaînette pour une soirée avec fermeture zippée noire avec un duo d’oiseaux en Diamond painting. 

Vous recevez la pochette et à l’intérieur,  le kit de Diamond painting composé du receveur de diamant,  le stylet,  la colle et les diamants qui sont numérotés en fonction du dessin et disponibles dans chaque sachets. 




Concernant les sachets, vous ne manquerez pas de diamants car il y en a beaucoup plus qu’il en faut. 

La pochette quand à elle, est de très bonne qualité,  le zip fonctionne parfaitement,  aucune couture, aucun fil n’apparaît et le dessin autocollant ne se décolle absolument pas quand on met les Diamond dessus et après quand on la prend en soirée ou en sortie. 

https://tinyurl.com/4unvh9kx

2) La toile avec peinture par numéro , j’ai choisi de tester la peinture par numéro car j’en faisais quand j’étais enfant et ça m’a donnée de nouveau envie de tester.

Vous recevez bien emballée une toile imprimée avec une chouette 20x20 cm et un kit de peinture acrylique comprenant les pinceaux et la peinture acrylique dans un contenant séparé avec chaque couleur, par contre vous n’avez pas de cadre , mais cela vous est indiqué lors de votre commande et dans chaque paquet vous avez un mode d’emploi et d’utilisation.



 Vous avez d’autres thèmes moi j’ai choisi une chouette car c’était pour une surprise pour mon mari. Je reviendrai vous en parler prochainement car c’est le seul article que je n’ai pas testé encore.

https://tinyurl.com/3n2kxt5u


3) Le rouleau pour le Diamond painting est fabriqué en caoutchouc à haute élasticité et à haute ténacité,  la structure est simple et facile à utiliser, durable et pratique.  La surface est lisse et le pouvoir couvrant est fort et en raison de l’utilisation de composants de qualité celui-ci peut être utilisé longtemps. 

Je l’utilise principalement pour le Diamond painting afin d’aplanir et de bien coller les Diamond dessus. 

https://tinyurl.com/hvza2u75

Vous pouvez vous aussi  retrouver ces articles sur le site directement https://tinyurl.com/2p8yu4dm ou en cliquant sur les liens ci-dessus .

Mais ce n’est pas tout,  dépensez 50 $, vous pouvez choisir 2 cadeaux gratuits et 7% de réduction supplémentaire et avec mon code de réduction de 10 % code Rond10 cela vous fait une réduction en plus sur votre commande.

Concernant la commande vous pouvez convertir en Euros car le site est en anglais,  mais vous pouvez le mettre en français et convertir en Euros . Celle-ci arrive en 10 j.

A vendredi avec un nouveau article.

#servicepresse #produitoffert #newcraftday #diamondpainting #rouleaudiamondpainting #peintureparnumero #chouette #pochette #activitesmanuelles #enfants #enseignants #nounous #assistante maternelle #activitesenfants




15 commentaires:

  1. Coucou !
    Super ça ! En plus ça me semble pour petit ET grand ! Parfait pour des idées cadeaux !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tellement les activités créatives ! D'ailleurs ça fait longtemps que je veux essayer le diamond painting donc merci pour ton article ! Il me donne des idées !

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement plaisant ce genre d'activité

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas mais ça a l'air chouette !

    RépondreSupprimer
  5. Mademoiselle Farfalle à raison et je me suis faite la même réflexion. Les produits sont sympa mais c'est un site de dropshipping. Après ça va ils n'abusent pas trop trop sur les prix donc bon, en soit ce n'est pas forcément mal si on a pas envie de chercher etc. Par contre je pense que tu ne comprends pas ce que l'on entends par dropshipping. En aucun cas la miss ne t'accuse d'utiliser des liens sponso, tu nous montre simplement le produit. Mais ce site "newcraftday" est bien un intermédiaire avec des sites chinois en prenant une com au passage, c'est ce qui s'appelle le dropshipping.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai compris que ce n était pas une critique de ta part, et ce que voulais dire le dropshipping, sauf qu a la place de me mettre dropshipping elle m aurait expliqué ce que c était. Je l'aurais peut être pas pris comme une critique. J accepte les critiques quand elles sont constructives .

      Supprimer
  6. coucou la pochette est sympa je trouve :)

    RépondreSupprimer
  7. coucou :)
    ça a l'air sympa :) J'aimais beaucoup les peinture par numéro quand j'étais petite et ça me tenterai bien d'en refaire ! :)
    En ce moment, je me découvre une passion pour la broderie !
    des bises

    RépondreSupprimer
  8. ça c'est une activité que je n'ai pas encore testé mais qui me botte vraiment. Je pense que ça doit faire le même effet que les puzzles pour me calmer les soirs ...lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le diamond painting tu peux le faire partout celui là. Pour d'autres il vaut mieux le faire avec une lumière puissante si tu le fais avant de te coucher et des lunettes car ca fatigue les yeux.

      Supprimer