mardi 14 mars 2023

TREVES DE BLABLAS DE FÉVRIER

 Bonjour tout le monde,  la semaine dernière comme vous l’avez vu il n’y a pas eu d’articles sur le blog. 

Le moral n’étant pas là la semaine dernière, je n’avais pas l’envie de vous présenter,  parler de choses ou de tests divers. 

J’espère que vous le comprendrez. Pour moi bloguer c’est un lieu de partage et pas un travail. 

Revenons à nos moutons,  aux trêves de blablas  du mois de février .

Côté professionnel  : 

Mon projet de reconversion avance ,  j’ai passé une réunion d’information, un entretien professionnel avec une pseudo formatrice qui m’a posée 3 fois la même question,  et n’a pas regardé ni mon CV, n’a pas écouté ce que je disais, ni rempli le dossier de candidature pour la motivation et m’a reçue lors de l’entretien  dans un espace fumeur avec du public , même pas une salle réservée pour l’entretien. 

J’ai passé des tests informatiques avec différentes questions et tout cela en 3h de temps et le logiciel de calcul ne fonctionnait pas et la pseudo formatrice m’a pressée, car à 16h30 il fallait qu’elle rentre chez elle pour récupérer ses enfants. 

Et m’a fait la morale comme quoi si j’étais sélectionnée il fallait que je sois à l’heure et que je respecte les horaires,  a insisté pendant l’entretien sur les enfants et si j’avais bien mon permis et ma voiture.  

L’entretien a duré 10 min, la pseudo formatrice était en retard sur la réunion d’information,  les tests se sont bien passés,  je pense les avoir réussi, et la réponse sera dans les trêves de blablas de Mars.

Côté #bonplan



J’ai acheté 2 savons solides artisanaux Nostra cosmetics, composé de 99 % d’ingrédients d’origine naturelle,  ils sont #crueltyfree et fabriqué en France.  

Ils étaient chez #Noz à 0€99 chaque savon,  il y avait des crèmes,  des gommages et les baumes pour le corps mais pas l’utilité pour moi.

Côté loisirs, sortie :




J’ai acheté un bougeoir en origami à monter chez Noz et celui-ci est en carton non inflammable comme indiqué sur le mode d’emploi afin de mettre une bougie chauffe plat dessus.




On a été au salon des minéraux et pierres précieuses à Châtel-Guyon,  on a vu une exposition gratuite de dinosaures et on a acheté des pierres,  je reviendrai vous les présenter dans un article. 

Côté lecture






J’ai reçu 3 #service presse 1 thriller et 1 autre des @EditionsDeBoree, le livre requiem pour un poisson de @ChristineAdamo et 4 livres fantastiques remporté sur la page Instagram @seve_toutmonunivers.

Côté #beauté  :





J’ai reçu une crème,  un baume et une huile délicate de la marque @Anthropy  Paris remporté sur Instagram. 

J’ai reçu un vernis marron glacé de la part d’ @orelka_cosmetics en #test, je reviendrai vous en parler prochainement. 

J’ai reçu le top coat de @orijinal.cosmetics à tester pour une nouvelle #collaboration.

Et pour terminer de jolies #balades dans la campagne environnante.







A bientôt 

Rondeastucieuse 


13 commentaires:

  1. Il y avait de chouettes trucs chez Noz ces derniers temps. Je vais y aller samedi et j'espère faire de belles trouvailles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut regarder sur la page facebook de ton noz pour les arrivages ou s inscrire sur le groupe noz de ton noz sur Facebook. Ca aide aussi.

      Supprimer
  2. Les photos de la campagne sont magnifiques ! Tu dois avoir de chouettes balades à faire vers chez toi !
    Ce genre d’entretien, perso ca ne me donne aucune envie de continuer à postuler dans cette entreprise. A ta place j’irais direct voir ailleurs !
    En tout cas je croise les doigts pour toi si tu tiens à ce poste ! Hâte de lire ta prochaine trêve de blablas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui habitant en Auvergne j ai de magnifiques balades à faire et pour la réponse la suite aux prochaines trêves de blablas

      Supprimer
  3. Pas mal de belles choses chez noz

    RépondreSupprimer
  4. De tout coeur avec toi ! et bonne chance pour la reconversion!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu as as bien réussi les tests !
    Hâte que tu nous parle du vernis marron glacé et qu'on le verra porté... ça m'intrigue XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun problème le résultat est prévu pour la semaine prochaine. Bonne journée

      Supprimer
  6. J'espère que tu auras tes tests en tout cas, mais bon c'est un peu du foutage de gueule comment tu as été reçu. J'aime bien le bougeoir en Origami et merci pour ces jolies photos.

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien ma pauvre, c'est scandaleux de tomber sur une bonne femme aussi incompétente. J'espère que tu auras rapidement de bonnes nouvelles.

    RépondreSupprimer