lundi 27 mars 2023

TEST DU VERNIS MARRON CHOCOLAT DE ORELKA

 Bonne soirée à vous la blogosphere,  j’espère que votre week-end s’est bien passé. 

Aujourd'hui je viens vous présenter un vernis à ongles de la marque Orelka. Un vernis marron chocolat que j’ai remporté sur leur page Instagram,  il y a quelques semaines. 



Orelka c’est une jeune marque qui propose des vernis soins biosourcés,  ils sont vegan,  non testés sur les animaux, ils privilégient les circuits courts et leurs vernis sont fabriqués vers Paris,  leurs flacons sont fabriqués en Italie.

Il y a 9 couleurs et un top coat. 



Mon avis :

Le vernis marron gaia est composé d’une base soin intégré à la couleur. Il est composé de 83 % d’Ingrédients biosourcés,  il est vegan et crueltyfree. 

Il a une très bonne note sur yuka. 

 Composition du vernis

J’ai appliqué le vernis marron gaia en 2 couches sur mes ongles vendredi dernier. 

Le pinceau est large et peint parfaitement l’ongle. 

A ce jour, 4 jours après,  la couleur et le vernis n’ont pas bougé, aucun manque sur les ongles et un rendu brillant sans top coat. 

Son prix est de 13€90 

Je vous laisse le lien de leur site https://orelka.com/

Et vous quelle couleur sur vos ongles ? 

A bientôt 

Rondeastucieuse 

#produitoffert #testproduit #ongles #vernis #biosourcés #vegan #crueltyfree 


2 commentaires:

  1. coucou rouge, noir, vert, bleu ! tant que ça pète je suis fan :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la couleur! Et si la compo est top, c'est encore mieux!!

    RépondreSupprimer