mercredi 31 janvier 2024

TEST ET AVIS SUR LA CREME APAISANTE DE SEPHORA

 Hello la blogosphere,  

On se retrouve aujourd'hui pour parler de crème apaisante et hydratante de la marque Sephora.



Je teste cette crème depuis environ un mois. Celle-ci m’a été envoyée par un panel à tester gratuitement. 

Ce soin du visage  est formulé à base d’acide hyaluronique et de centellia asiatica qui apaise les rougeurs du visage. 

La texture est crémeuse,  onctueuse à souhait,  elle ne colle absolument pas et pénétre rapidement. 



De couleur verte quand vous l’appliquez , elle est transparente et ne laisse pas de trace , et vous pouvez appliquer votre make up dessus. 



Elle apaise mes rougeurs et atténue quelques rougeurs pas toutes malheureusement. 

Côté Composition : elle contient 94 % d’ingrédients d’origine naturelle  et un pot fabriqué à 41% de plastique recyclé. 





L’odeur est agréable et sans parfum,  elle apaise et hydrate bien ma peau sensible et mixte...

Et vous souffrez-vous de rougeurs ?

Son prix est de 15€99 les 50 ml ...

A vendredi 

Xoxo

Christelle d’une Rondeastucieuse 

#test #sephora #cosmétiques #Auvergne #Clermont-Ferrand 

4 commentaires:

  1. En cas d'efforts intenses, oui mais au au quotidien, non. Mais c'est idéal pour ma peau mixte.

    RépondreSupprimer
  2. des fois oui mais de moins en moins car j'utilise des cosmétiques adaptés à mon type de peau. J'ai galéré pour les trouver alors j'avoue je vais pas encore changer de routine XD

    RépondreSupprimer
  3. la compo a l'air bien ; c'est bien que les marques évoluent vers plus de naturel!

    RépondreSupprimer
  4. Hello, la marque Sephora fait de jolies petites crèmes quand même, je vais aller voir :)

    RépondreSupprimer