lundi 15 janvier 2024

LES BONNES RAISONS DE NE PAS AVOIR TORT DE THIERRY ROCHER EDITIONS DU NET

 Bon lundi à vous,  les livresques, 

Aujourd'hui je viens vous présenter le dernier livre de Thierry Rocher aux Editions du Net que j’ai reçu en #servicepresse. 

Merci aux Éditions du net de leur confiance et de leur patience. 



Résumé  du livre  📖 : 

Thierry Rocher présente l’ensemble des chroniques de la Revue de Presse de Paris Première de janvier 2021 à mars 2023, et celles du Coq des Bruyères, journal satirique sur Internet, avec des citations pour « ouvrir » chaque mois. Auteur(s) : Thierry Rocher, auteur, chroniqueur, comédien et humoriste fait partie de l’équipe de la Revue de Presse de Paris Première.

Mon avis  📚 :

⭐️⭐️⭐️⭐️/5

Florilège de l’expert de la Revue de Presse sur Paris Première et la philosophie de Qi shi tsu et les excellentes chroniques du Coq des Bruyères résument trois années de 2020 à 2023, des écrits satiriques de Thierry Rocher. 

Si vous aimez ce style, retrouvez le sur Paris Première dans la revue du Presse et/ou le journal du Coq des Bruyères  ainsi que son livre aux Éditions du Net, en librairie ou sur internet.

A vendredi les livresques pour un nouvel avis..

Xoxo

Christelle d’une Rondeastucieuse 

#service presse #lecture #Thierryrocher #ÉditionsduNet

4 commentaires:

  1. J'ai quelques livres dans le même esprit, ce sont des lectures que j'apprécie.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne le connaissais pas du tout ni ses chroniques, j'irai feuilleté ça :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'émission, à voir si en livre ça rend bien.

    RépondreSupprimer
  4. coucou je découvre avec toi, je ne connais pas le personnage !

    RépondreSupprimer