mardi 9 janvier 2024

TREVES DE BLABLAS DE NOVEMBRE ET DÉCEMBRE 2023

 Hello la blogosphere, 

Comment allez-vous ?

Je reviens aujourd'hui vous parler du mois de Novembre et Décembre comme vous avez pu le lire dans le titre. 

Côté boulot : mon contrat continue et cela se passe bien,  je me sens bien là-bas,  l’ambiance est bonne et les projets avancent petit à petit. 

Côté santé : j’ai eu la grippe et un rhume dû aux changements de température. 

Côté loisirs : quelques cartes préparés pour Noël et jour de l’an en Diamond painting...

Dans ma boîte aux lettres quelques surprises.




Et quelques balades que vous verrez ci dessous ? 

↪️ des balades dans le Puy-de-Dôme .





↪️ Dans l’Allier :



Et vous vos mois de novembre et décembre dernier,  des nouveautés,  racontez-nous ?

Xoxo
Christelle d’une Rondeastucieuse 



7 commentaires:

  1. La RAL est magnifique au niveau de la tzinte

    RépondreSupprimer
  2. De belles surprises dans ta boites aux lettres, c'est cool ! Deux mois avec pas mal de choses notamment les fêtes de fin d'année. Pas de grosses nouveautés, juste un départ d'un loulou à l'école et l'arrivé d'un nouveau copain.

    RépondreSupprimer
  3. En novembre, retour à la réalité après un beau voyage aux us. Puis, boulot à fond pour acheter les cadeaux des enfants 😅

    RépondreSupprimer
  4. sympa ces petites ballades, ça fait toujours du bien ! C'est joli le Puy de Dome !

    RépondreSupprimer