lundi 22 janvier 2024

TEST ET AVIS SUR LES TWINMARQUEURS ET CALLIGRAPHIE FEUTRES DE CHEZ ACTION

 Bon lundi à vous la blogosphere, 

Aujourd'hui j’ai repris les activités manuelles pour me détendre et vu que j’aime le coloriage,  j’ai voulu tester les feutres métalliques de chez Action. 

Chaque boîte est constituée de 6 feutres métalliques avec 2 pointes , une fine et une pointe  brush (pinceau) dans les tons rose, violet,  bleu et orange , plus 6 feutres métalliques utilisés en calligraphie.

Retrouvez les ci-dessous en photos. 



J’ai voulu les tester en utilisant les pointes fines pour le contour du coloriage et les pointes brushing, l’intérieur du coloriage. 

J’ai bien aimé les utiliser, ils ne transpercent pas la feuille et ne traversent pas la feuille,  comme vous pourrez le constater ci-dessous. 



Si vous aimez colorier , ils sont justes parfait pour le prix ~ environ entre 1 et 2 €.

Je pense essayer avec des tests sur la calligraphie....

Prochainement je testerai les encres aquarelles de chez Action. 

Xoxo

Rondeastucieuse 

#action #activitesmanuelles #coloriage #feutres #activitésenfants #Auvergne #France #Blogger #Clermont-Ferrand 

17 commentaires:

  1. coucou ça vaut le coup je trouve, c'est une activité bien sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Mon plus jeune fils adore le coloriage. Ces feutres ont l'air top!

    RépondreSupprimer
  3. Merci, un "action" va ouvrir bientôt chez moi, j'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  4. S'ils sont bien et pas chers c'est vraiment le top! Il y a vraiment des pépites chez Action!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ton retour, j'ai justement hésité à les acheter la dernière fois pour ma fille passionnée de dessin

    RépondreSupprimer
  6. Ma fille adore leurs feutres et crayons avec différentes tailles de pointes pour elle qui dessine bcp c'est cool. Je vais voir pour les métalliques, je les ai pas encore achetés ceux la !!

    RépondreSupprimer
  7. Ah j'en ai des shine je crois mais pas ces couleurs là
    Je suis nulle en coloriage lol mais je m'en sers pour faire des activités avec ma fille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben c est très bien aussi, je vais essayer avec la calligraphie

      Supprimer
  8. Coucou,

    Mon mari et mon fils aiment bien les feutres à alcool et les pointes fines chez Action pour leur dessin.
    Pour le prix, ils font parfaitement le job, même s'ils adorent Faber Castel et Posca, mais le prix n'est pas le même !

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
  9. Il y a des feutres sympas chez action c'est vrai!

    RépondreSupprimer