lundi 29 janvier 2024

AVIS NOUVEAU PUZZLE 3D EN BOIS

 Bon lundi à vous la blogosphere, 

J’espère que votre week-end s’est bien passé,  moi j’ai travaillé samedi. Revenons à nos moutons. 

Toujours à la recherche de nouvelles activités pour me détendre,  j’ai acheté un puzzle en 3D en bois chez Noz à 8€99, j’en ai pris 2 un hibou et un éléphant.


 

Mon avis :

↜ C’est dans une boîte en bois,  les pièces ont différentes formes,  certaines ont des dessins d’animaux  dessus.

↠ Les pièces sont en bois et petites comme vous les verrez ci-dessous,  fabriquées  en Europe. 

↳   Parfait pour les ados à partir de 14 ans et plus qui allient patience,  détente et mémoire. 

↜ Le puzzle contient 150 pièces,  22,5 cm x 29 cm, 1 boîte,  de la toile de jute pour protéger les pièces,  1 modèle et 1 feuille autocollante pour coller vos pièces une fois terminées.

↠ Le seul bémol ce sont  des petites pièces et il faut un bon éclairage et de bons yeux 🤣....

↳   Et vous adepte de puzzles ?

#activités #loisirscreatifs #noz #puzzles #détente #Blogger #Auvergne 

4 commentaires:

  1. Je trouve ça super comme type de puzzle! ça change des classiques et c'est parfait pour les adultes!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en fais pas beaucoup à part des Pat Patrouille avec les enfants lol ! Mais celui ci est vraiment sympa ! Je verrai s'il y en à Noz par chez moi.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les puzzle mais je n'ai clairement pas le temps d'en faire.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait beaucoup de puzzles pendant le confinement mais ça m'est passé :)

    RépondreSupprimer