mardi 23 janvier 2024

LE LAIT BAIN DOUCHE ROGER CAVAILLES

 Bonjour et bon mercredi à vous,  amis testeurs et amies testeuses.

J’ai gagné ce lait bain douche sur un concours organisé sur tiktok.



Ce qu’en dit la marque :

Rogé Cavaillès Lait Bain Douche Peaux Sèches Lait de Figue 400 ml est un lait-crème lavant visage et corps élaboré pour hydrater et régénérer les peaux sèches de toute la famille (dès l'âge d'un an).

Enrichie en surgras végétal pro-régénérant® et en protéines de lait, agents hydratants puissants qui prennent soin des peaux les plus sèches, sa formule nettoie la peau en douceur et aide à préserver le processus naturel de régénération.

Sa texture crème enveloppante offre un véritable moment de bien-être et laisse le doux parfum de Lait de Figue.

Côté Ingrédients retrouvez la composition en cliquant sur ingrédients. 

Mon avis :

Le lait bain douche est dans un contenant opaque,  de couleur blanche. 

Le lait est crémeux et pénétre rapidement,  l’odeur de la Figue est bien présente et agréable. 

Malheureusement un seul bémol,  ma peau ultra sensible ne l’a pas supporté et j’ai été obligée de l’arrêter car j’ai déclaré une éruption cutanée allergique. 

Si vous avez  un doute, essayez le produit au niveau de votre coude ou derrière le genou. 

Dommage pour ce produit,  mais comme d’habitude ce produit cosmétique a été donné rapidement et la personne qui l’a testé,  en est ravie.

Et vous allergique à certains produits ?

Xoxo

Christelle 

#beauté #cosmétiques #rogercavailles #blog #blogger #auvergne #testproduit

5 commentaires:

  1. J'ai fait une réaction à un gloss récemment. Ça me piquait à fond. J'étais dégoutée...

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais testé cette marque je crois !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas d'allergies mais plutôt une sensibilité au niveau des parfums.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Malheureusement, ça ne m'étonne pas que tu aies fait une réaction quand on regarde la composition.
    Elle n'est pas bonne :/

    Passe une belle journée,

    RépondreSupprimer
  5. J'ai celui à l'amande qui est très bien et j'aime bien le fait qu'ils font des grands formats, c'est plus écolo!

    RépondreSupprimer