vendredi 12 janvier 2024

MULTI COREXXION : HYDRATER ET REPULPER : CREME HYDRATANTE SPF 30 ROC

 Bon vendredi à vous la blogosphere, 

Aujourd'hui j’avais envie de vous donner mon avis sur une crème hydratante que j’ai acheté en pharmacie comme vous avez pu lire dans le titre.

RoC® révolutionne les soins de la peau depuis 1957, date à laquelle le Dr Jean-Charles Lissarrague, pharmacien français à la pharmacie Rogé Cavaillès, a créé les premières formules de soins hypoallergéniques.

 C'était la première de nombreuses collaborations avec des dermatologues pour leur fournir des produits sûrs et efficaces pour leurs patients.

 Le Dr Lissarrague croyait en des solutions innovantes de soins pour la peau, basées sur la science, pour aider les femmes à se sentir au mieux de leur forme à tout âge.

 Le premier écran solaire SPF à empêcher de manière proactive les signes de vieillissement ainsi que la toute première découverte d'une méthode de stabilisation du rétinol. 

En associant celui-ci à d'autres ingrédients comme la vitamine E et en utilisant un emballage innovant, RoC® a favorisé une utilisation quotidienne. 

Aujourd'hui, le rétinol reste l'une des plus grandes découvertes en matière de lutte contre le vieillissement dans l'histoire des soins de la peau 

Cette formule gel-crème cliniquement prouvée utilise le pouvoir de l'acide  hyaluronique pur pour apaiser la peau déshydratée et repulper les rides et ridules  visibles tout en offrant une protection UVA/B. 

Cette formule révolutionnaire est invisible sur toutes les teintes de peau.



Mon avis :

J’ai terminé cette crème il y a une semaine et je l’ai utilisé pendant un mois environ. 

J’ai adoré le flacon pompe,  l’odeur est agréable,  la crème gel hydrate vraiment la peau et ma peau est repulpee. 

Mes ridules et mes rides sont atténuées. 

La crème n’est pas collante et pénétre rapidement. 

Concernant la composition : La voici 

Un seul bémol,  il faut bien secouer le flacon pompe et déboucher le flacon pompe pour que la pompe airless fonctionne. 

Je vous retrouve lundi pour un nouvel article 

Xoxo 

Christelle d’une Rondeastucieuse 



6 commentaires:

  1. Merci de ton retour ! J'avoue que les soins anti âge me laissent pour le moment septique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après c est ton avis, heureusement que tout le monde est différent. Bon dimanche

      Supprimer
  2. Coucou
    ce n'est pas le genre de soin qui m'intéresse, je suis encore jeune pour ça et encore, je ne suis pas sûr de l'efficacité de ce genre de produits sur le long terme !

    des bises

    RépondreSupprimer
  3. Cette crème m'intéresse beaucoup. Vivant dans le sud, je sens que je ne dois plus zapper la protection solaire en plus de l'antirides.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'utilise pas encore ce type de produits mais j'y viendrai peutêtre un jour :)

    RépondreSupprimer