lundi 13 février 2023

SUIVIE DE ELLERY LLOYD ÉDITIONS HUGO PUBLISHING

 Bon lundi à vous, on se retrouve aujourd'hui pour mon avis sur ce livre Suivie* de Ellery Lloyd remporté sur la page Instagram Hugo Thriller. 



Résumé du livre 📖 : 

Les gens aiment Emmy Jackson, surtout sur Instagram où elle partage sa vie de famille et ses conseils de maman à son million de followers. 

Son crédo : la sincérité, mais Emmy n'est pas aussi honnête qu'elle aimerait le faire croire à ses fans. 

En réalité, elle ne raconte pas ce qu'elle vit mais vit pour mettre en lumière son rôle de mère faussement imparfaite.

Dans sa quête de popularité, Emmy est prête à tout ; et une personne, tapie dans l'ombre de l'anonymat des réseaux sociaux, entend lui faire payer.

Car les gens comme elle méritent de savoir ce que cela fait de tout perdre. 

Quand votre vie s'étale sur les réseaux sociaux, quoi de plus simple que de vous tendre un piège ?

Mon avis

Dès que j’ai lu son résumé, j’ai su qu’ il allait me plaire ce thriller.  

L’auteure a su me captiver, j’ai littéralement dévoré ce thriller en 3 jours seulement. 

L’écriture est fluide et agréable. 

Cette histoire m’a tirée quelques larmes dans certains passages. 

Cette histoire est réelle et non fictive. 

Un thriller dont l’énigme est bien ficelée et rempli de suspense. 

Jusqu’au bout je n’ai pas su qui était tapi dans l’ombre.

A vous de voir si vous souhaitez en savoir plus retrouvez ce thriller sur internet ou en librairie ou aux Éditions Hugo Publishing. 

Merci encore à Hugo Thriller,  j’ai découvert ce thriller psychologique que j’ai adoré. 

* livre offert 

A bientôt 

Rondeastucieuse 

#thriller #avislecture #histoirevraie #suspense

6 commentaires:

  1. ton résumé donne vraiment envie de le lire !!

    RépondreSupprimer
  2. coucou ça a l'air bien sympa et facile à lire. je le note

    RépondreSupprimer
  3. Voila une lecture qui m'a l'air sympathique. Je note

    RépondreSupprimer
  4. Il m'a l'air vraiment sympa avec un sujet d'actualité. Franchement moi je n'en peux plus de celles qui jouent un rôle constamment et qui parfois s'en défendent même. C'est là que l'utilisation que l'on fait des réseaux est mauvaise, et ce n'est que mon avis. Car du coup quand des gens qui "vrai" réagissent etc, on ne les prends pas au sérieux... Beaucoup pensent que internet c'est "virtuel", mais non... ce n'est qu'une prolongation de notre vie. Enfin bon, vaste sujet...

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh ce livre me tente vraiment ! Un sujet qui me parle ! Top top !

    RépondreSupprimer
  6. Ah ah c'est d'actualité ! ça me tente bien !
    Merci et bisous
    Annso
    annsom-blog.com

    RépondreSupprimer