mercredi 8 février 2023

CARTE BAMBI ET CIE DIAMOND PAINTING

 Bon mercredi à vous,  comme certaines le savent j’aime beaucoup Bambi , Panpan et bien d’autres personnages chez Disney. 

Ayant gardé mon âme d’enfant,  j’ai acheté chez Noz cette carte en Diamond painting au prix de 1 euro.



Un moment de stress et me voilà affairé pour faire cette carte. 

Ce kit contient : 

1 - La toile 

2 - la colle 

3 - le stylet avec 2 embouts 

4 - la coupelle et les sachets

5 - les strass

6 - l’enveloppe 

Et vous quel est votre héros ou héroïne préféré chez Disney? Ou ceux et celles de vos enfants ? 

Vous pouvez acheter cette carte en Diamond painting sur le site Crystalartkit mais pas au même prix que chez Noz....

A bientôt 

Rondeastucieuse 


6 commentaires:

  1. coucou whaou à 1 euro ça vaut carrément le coup !

    RépondreSupprimer
  2. Lestestsdestephanie8 février 2023 à 22:21

    C'est donné pour 1 euros mais je t'avoue que je manque de patience

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que si je fais des diamond painting, je n'aime pas ceux qui sont trop facile et qui ne sont pas complet. Maintenant ça reste une activité qui détend et c'est plutôt joli. Le prix est top en tout cas.

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial comme activité, un jeu de patience avec un super résultat

    RépondreSupprimer