vendredi 3 février 2023

MON LAPIN #DIY

 Bon vendredi à vous,  aujourd'hui je viens vous présenter une nouvelle idée que j’ai acheté chez Noz. 

J’adore les lapins et les activités manuelles du coup quand j’ai vu ce tableau à faire je n’ai pas résisté,  vu son prix 0€99, j’ai sauté sur l’occasion.



Je trouve cette activité amusante et elle convient aux enfants à partir de 7 ans.

Vous trouverez dans ce kit un tableau noir avec un dessin de lapin dessus et un bâtonnet en bois et il suffit de gratter selon le dessin et le tour est joué. 

Une activité manuelle que vous pouvez réaliser vous même , ou avec vos enfants,  petits enfants etc...

Bonne après-midi à vous 

Rondeastucieuse 

6 commentaires:

  1. je connais ce genre d'activité ! les enfants en font souvent, ça marche très bien et le rendu est joli

    RépondreSupprimer
  2. A la fois ludique et simple, idéal pour les enfants...et le résultat semble top🤩

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh j'adorais ça quand j'étais petite ! je me rappelle j'en avais accroché un dans ma chambre représentant des dauphins :p
    Et waouh, vu le prix effectivement ça vaut le coup !

    RépondreSupprimer
  4. super le lapin ! C'est le genre d'activité que j'aimerais encore faire ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est amusant ce genre d'activité, j'en ais déjà fait. De quoi agréablement passer le temps.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Ah j'adore
    Joli résultat

    RépondreSupprimer