mercredi 15 février 2023

LA CRÈME HYDRATANTE ROGE CAVAILLES POUR TOUTE LA FAMILLE

Bonjour, on se retrouve aujourd'hui pour vous donner mon avis sur une crème* hydratante de Roger Cavailles,  qui peut convenir à toute la famille. 

Rogé Cavaillès, une crème Hydratante Ultra-Confort 350 ml est un soin corps qui nourrit les peaux sensibles de toute la famille dès 12 mois.

Enrichie en surgras végétal, sa formule nourrit en profondeur et hydrate pour une peau plus douce, plus souple, et confortable.

Sa texture non grasse et non collante pénètre rapidement. La peau est délicatement parfumée.

97% des ingrédients sont d'origine naturelle .




Mon avis :

Cette crème hydratante est agréable à appliquer, elle est onctueuse, non collante et pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras. 

Elle hydrate bien ma peau sensible et sèche, ma peau est douce et laisse une odeur légère de beurre de karité. 

Elle a été adoptée par mon chéri et moi même.

Un seul bémol le tube pour faire descendre la crème il faut le mettre tête en bas et il faut appuyer longtemps et une astuce, j’enroule le  tube et je mets une pince à linge afin de le tenir et faire descendre la crème. 

Vous pouvez l’acheter en pharmacie ou parapharmacie. 

*reçu gratuitement par Femme actuelle. 

A bientôt 

Rondeastucieuse 


6 commentaires:

  1. elle a l'air sympa ^^ (bon après je n'utilise pas de crème XD)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout, après je n'utilise pas ce genre de produit, mais le format familial me semble bien pratique mine de rien.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je connaissais Roger Cavaillès de part son gel douche Surgras car ma maman l'utilisait tous les jours. Mais je ne savais pas que la marque fasse une crème mais par contre je ne vois si c'est une crème visage ou corps ?

    RépondreSupprimer
  4. coucou tu sais comment est la compo ? merci à toi et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au niveau de la compo 13,3/20 sur inci et bien sur ufc que choisir

      Supprimer