mercredi 22 juin 2022

TEST RISOTTO DE CHOU FLEURS DE PAYSAN BRETON

 Bonjour,  je ne sais pas vous mais on s’est plus quoi consommé avec la hausse des prix, le rappel des produits ou certains produits qu’on ne trouve plus, je ne sais pas où l’on va.

Nous avons testé et découvert le risotto de chou  fleurs gourmand de Paysan Breton dans le panier givré de Cuisine Actuelle. 



Nous nous sommes régalés,  il suffit de le mettre dans une poêle accompagné d’une escalope de dinde et le tour est joué. 

Quelques minutes après votre plat est prêt et de plus pas besoin de se casser la tête à faire un vrai risotto avec du riz etc...



Cela change et ça permet de manger des légumes aussi. 

Avez vous déjà goûté le risotto de chou fleurs ? 

Je pense acheter ce produit prochainement 

A demain 

Rondeastucieuse 

7 commentaires:

  1. Franchement je suis certaine que je vais me régaler, je vais le tenter, merci

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air bien bon !

    RépondreSupprimer
  3. Non, je n'ai jamais goûté, mais ça a l'air délicieux !

    RépondreSupprimer
  4. Si vraiment l'on a peur, je pense qu'éviter les produits transformé tout ça tout ça reste le mieux. Moi je préfère m'en foutre un peu et advienne que pourra. (Je ne suis pas prête à avoir un vrai potager, élever des animaux pour les manger, etc). En tout cas ce plat à l'air bon, c'est pratique ces formats.

    RépondreSupprimer
  5. j'évite les plats cuisinés mais c'est vrai que ça peut dépanner! bisous Annso https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. je mange pas de crème mais en dépannage pour des amis et le reste de la famille c'est une belle idée !

    RépondreSupprimer