mercredi 29 juin 2022

AVIS ET TEST FIX MAKEUP LONGUE DUREE BYPHASSE

 Me revoilà,  vu la canicule et quelques problèmes,  je suis de retour.  J’en ai profité pour tester de nouveaux produits. 

Vu les chaleurs je me maquille très peu mais j’ai tout de même testé le fixateur make up de chez Byphasse.



J’en avais entendu parlé et je souhaitais savoir si il était efficace vraiment. 

Le fixateur make up longue durée est dans un flacon pompe avec un pschitt.

Côté odeur il n’y a pas vraiment d’odeur agréable ni désagréable. 

Après avoir appliqué votre make up, il suffit de pschitter une ou deux fois et de laisser sécher. 

Une fois posé,  cela sèche ultra rapidement. 

Pas d’effet collant, invisible il s’applique en fermant les yeux et la bouche à 20 cm du visage. 

Une fois sec celui à un effet glowly sur la peau,  il tient bien mais pas toute la journée.  Il faudra faire des retouches. 

Son prix est de 2€ , on peut le trouver facilement chez Action ou d’autres magasins , par contre côté composition pas top mais il fait son job.

A demain 

Rondeastucieuse 


3 commentaires:

  1. J'ai la peau sensible alors je pense que la compo ne me conviendrait pas :/

    RépondreSupprimer
  2. Ici j'avoue que sa me tente pas plus que sa un fixateur de maquillage

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que ce n'est pas du tout le genre de produit qui me tenterait et quand je me maquillais je n'en ais jamais utilisé lol. (Il faut dire que j'ai la peau très sensible ).

    RépondreSupprimer