jeudi 16 juin 2022

TEST DU KIT APPRENDS A DESSINER ANIMAUX DISNEY

 Bonjour,  en ce moment je suis à fond dans les activités manuelles , cela me permet de lutter contre le stress du moment. 

J’ai gagné ce kit  sur Instagram,  il y a quelques mois et je me suis attaquée à tester ce kit .

Ce kit contient :

2 blocs 

12 crayons 

1 gomme

1 taille crayon et des stickers



Ce kit est destiné aux enfants de plus de 4 ans, il y a 2 blocs.

1- j’apprends à dessiner avec les explications pas à pas pour apprendre à dessiner 



2- dessiner avec des quadrillages.




J’aime bien dessiner et pourtant après avoir testé différents modèles je n’ai pas obtenu satisfaction.  

J’ai une nette préférence pour le 1er bloc , plus d’explications faciles à comprendre. 

Comme vous le verrez ci-dessous les 2 blocs sont différents. 











Je trouve que ce kit est plus conseillé à un enfant de 10 ans voir plus où à quelqu’un qui aime vraiment dessiner et sachant dessiner. 

De toute manière j’ai testé et pas déçue car je savais que le dessin et moi nous n’étions pas copain.  🤣

Mais ne vous inquiétez pas de son sort, celui-ci sera offert à la fille d’une amie qui adore dessiner et plus douée que moi.

Si vous souhaitez l’offrir, vous pouvez le retrouver sur internet facilement autour des 10 € .

A demain 

Rondeastucieuse 

5 commentaires:

  1. Il est dispo en librairie aussi, on l'avait en magasin :) c'est cool d'avoir un avis dessus en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, une bonne activité ludique en plus !

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ce kit!!! une bonne idée!
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer