jeudi 9 juin 2022

AMOUR, HYPNOSE ET COMPLICATIONS DE DARIO ALCIDE

 Bonjour,  je viens vous présenter le livre Amour,  hypnose et complications de Dario Alcide.  J’ai reçu ce service presse il y a plusieurs semaines déjà et je tenais à remercier l’auteur pour sa confiance. 

Résumé du livre 📖  :

Incapable d ’ entretenir une relation stable pendant plus de quelques mois,  Clément commence à penser qu’il n’ y parviendra jamais.

La seule femme apte à lui apporter un peu de réconfort est son ex,  Marion.

Pourtant, même auprès d’elle, il sent que quelque chose lui manque, sans pouvoir définir quoi.

C’est lorsqu'il fait la rencontre de la charmante  psychiatre,  Amandine, et de cet inconnu croisé dans un restaurant,  que sa vie va prendre un tour différent.  Mystique.



Mon avis :

Après avoir lu le résumé du livre,  le sujet me paraissait intéressant,  rien à voir avec une histoire d’amour banale.

Dès les premiers chapitres on ressent le mal être de Clément face à sa vie sentimentale,  on se pose de nombreuses questions sur la cause de ce mal être. 

Clément fait la connaissance d’ Amandine lors de la soirée d’anniversaire de son meilleur ami David. 

On nous présente plusieurs personnes dans ce roman,  plus précisément de Marion et Clément et d’autres par la suite comme Amandine....

Une histoire qui est hors du commun,  j’ai eu du mal au départ où souhaitez nous amener l’auteur  et de me mettre dans l’histoire. 

Pour savoir pourquoi et comment combattre ce mal être,  Clément commence à se faire aider par Amandine en réalisant des séances d’hypnose.

Que vont-elles donner ? Vont-ils trouver un moyen de combattre ce mal être ?

Clément va faire la connaissance d’un inconnu, comment Clément va t’il réagir face à cette rencontre ? Et Marion dans tout ça, où se situe t’elle ? 

Une histoire rocambolesque,  qui touche au paranormal et qui en surprendra plus d’une .

Si vous souhaitez obtenir ce livre il sort le 11 juin seulement sur Amazon,  vous pouvez le pré-commander Ici

A demain 

Rondeastucieuse 

8 commentaires:

  1. Ça m'a l'air intéressant. Merci pour ton avis

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh j'aimerais trop le lire

    RépondreSupprimer
  3. Je vais passer mon tour pour cette fois !

    RépondreSupprimer
  4. Hello, ce n'est pas le genre de livres que j'apprécie bouquiner. Mais merci bcp pour la présentation et ton avis. Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Il a franchement l'air pas mal, mais j'ai encore tellement de bouquins en retard à lire que je n'en rajoute pas à ma PAL :D

    RépondreSupprimer
  6. S'il y a une petite touche de paranormal, je vais tenter

    RépondreSupprimer
  7. ca ne me tente pas top mais j'avoue que poru une fois, l'histoire romantique du point de vue masculin est sympa !

    RépondreSupprimer
  8. C'est pas mal en tournage ça !!!! ça fera passer le temps !! merciiii
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer