mercredi 15 juin 2022

DIY AVEC DE LA PORCELAINE FROIDE

 Bonjour les copinautes ! 

Cette semaine j’ai testé  la porcelaine froide c’est   une pâte de modelage sans cuisson avec lesquels on réalise des bijoux,  porte clés ou objets destinés pour la fête des mamans ou papas ou autres.



La pâte de modelage est un bloc de pâte dure, après l’avoir découpé,  et en la modelant entre ses mains, celle ci est tendre et on arrive facilement à la mettre en forme. 

Il n’existe pas trop de couleurs mais celles-ci se melangent bien entre elle.

De plus elles sèchent en 24h à l’air libre.




J’ai choisi la couleur verte et la couleur marron pour fabriquer avec l’aide de moules des objets comme une casquette,  des lunettes,  des bottes,  un nœud papillon etc que l’on peut parfumé une fois sec et mettre dans sa voiture à la place du fameux sapin du rétroviseur. 

Une activité manuelle que vous pouvez réaliser avec vos enfants ou vous même juste un moyen de détente ou de réaliser un petit cadeau pour un anniversaire ou fête des papas....

Vous pouvez acheter cette pâte de modelage chez Cultura ou comme moi chez Noz...

Bonne après-midi à vous 

Rondeastucieuse 

7 commentaires:

  1. Coucou je découvre avec toi ce chouette concept. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas vraiment ce type de produit, donc merci pour cet article. Il faudrait que je teste à l'occasion.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Super l'idée, je ne connaissais pas cette version de la porcelaine.

    RépondreSupprimer
  4. Oh toujours sympa a essayer ! Ah on fait de belles trouvailles chez noz.

    RépondreSupprimer
  5. c est très sympa ! les enfants adorent cela, on en a à la maison aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou c'est super sympa comme idée d'activité j'ai bien envie d'essayer du coup avec les garçons

    RépondreSupprimer