mercredi 8 juin 2022

AVIS ET TEST DES GLACES PRIX CUISINE ACTUELLE 2022

 Bonne après-midi à vous la blogosphere,  aujourd'hui je reviens vous donner mon avis sur 2 glaces et 1 duo de gâteaux reçu dans mon panier surgelés de Cuisine Actuelle. 

Nous avons reçu 3 desserts



Glace La Mémère bio façon pâte à tartiner

C’est un pot de 500 ml , elle n’a pas fait long feu, un pur régal.  

Dès qu’on l’a dans la bouche,  on ressent sous la dent le goût de noisette,  ce goût irrésistible de la pâte à tartiner qu’on mange à la cuillère et l’on replonge vite sa cuillère. 

Ces glaces sont fabriqués en ille et vilaine chez les glaces du Semnon

Sa Composition est 100 % bio et issu de l’agriculture biologique. 

Il existe différents parfums et son prix est de 7€20 les 500ml, on peut l’acheter à Carrefour ou sur internet. 

Crème glacée au yaourt mangue passion de Malo :

 J’ ai adoré cette crème glacée au yaourt, on ressent bien la mangue et la passion,  c’est une crème glacée au yaourt,  c’est plus léger. 

Sa  Composition est correcte,  un pot en carton recyclable et 100 % lait français et on reste en Bretagne pour celle ci aussi. 

J’aime beaucoup cette marque pour avoir testé leurs yaourts et j’achèterai avec plaisir , par contre pour le moment pas de glaces de Malo snif....


Les 2 cœurs coulant de la Maison Prolainat

 Ce sont 2 petits cookies biscuits croustillant renfermant une ganache chocolat fondante.

Pour une petite pause gourmande de 80 g chacun, on a bien aimé mais sans plus.

Je trouve le prix un peu trop cher 3€50 le duo .

Je reviendrai prochainement vous donner mon avis sur la suite des produits testés. 

A demain 

Rondeastucieuse 





6 commentaires:

  1. Malo j'aime bien j'en achète de temps en temps

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais aucun de ces produits, la glace à la mangue à l'air pas mal.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi eu l'occasion de tester des produits de Cuisine Actuelle cette année et découvert de très bons produits

    RépondreSupprimer
  4. C'est une marque que je ne connais pas du tout mais, elle donne vraiment envie de découvrir

    RépondreSupprimer
  5. Les 2 cœurs coulant de la Maison Prolainat me tente bien on adore les glaces encore plus avec cette chaleur

    RépondreSupprimer