mardi 21 juin 2022

TEST D’URGO ONGLES ABIMES

 Bonjour la blogosphere,  j’espère que tout le monde va bien et que vous vous tenez au frais.

Il y a quelques temps,  mon chéri s’est tapé les orteils contre le pied du lit en pleine nuit,  pour éviter de me réveiller il n’a pas hurlé mais au petit matin il avait un ongle abîmé et noir.

Sur les conseils de notre pharmacienne, elle lui a proposé de tester ce réparateur d’ongles.



Ce flacon est un vernis qui sert de pansement liquide filmogene indiqué pour le traitement des ongles abîmés par des traumatismes et des mycoses. 

Il est utilisable sur un ongle propre et sec et localement.  Il suffit d’en mettre 1 fois par jour le soir avant de se coucher.

Il faut être patient pour que l’ongle se rétablisse et se remette de son traumatisme,  pratiquement 1 mois . 

L’apparence de son ongle d’orteil est revenu normale et plus de tâche noire sur l’ongle. 



Ce n’est que son avis et ce traitement a très bien fonctionné sur son ongle.  Chaque personne est différente et heureusement. 

Le flacon est transparent et une seule couche de vernis suffit. 

Au bout d’un mois, il lui en reste encore au cas où. 

Le flacon est petit,  il a une contenance de 3,3 ml au prix de 16€81 , certaines diront que c’est cher mais au moins votre ongle est redevenu normal et les pieds on en a besoin tout le temps. 

Vous pouvez acheter ce vernis en pharmacie et sur internet. 

A demain 

Rondeastucieuse 


6 commentaires:

  1. C'est bon à savoir si un jour j'ai le même souci. En revanche, je me demande quand même si en un mois l'ongle ne se serait pas guéri tout seul de la même manière ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh non car c’est un traumatisme au niveau de ton ongle et celui ci peut s’aggraver si l’on ne fait rien

      Supprimer
  2. C'est bon à savoir, je note le nom.

    RépondreSupprimer
  3. Ici j'en prends aussi mais le prix est abuse

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout ce type de traitement, j'avoue que quand cela nous arrive, nous attendons simplement.

    RépondreSupprimer
  5. Hello ! Je découvre avec ton article ce produit. Pourquoi pas !!!

    RépondreSupprimer