jeudi 2 juin 2022

LE STICK LEVRES NOURRISSANT BIO LA ROSEE

 Bonjour,  aujourd'hui on va parler de lèvres,  comme vous avez pu le lire dans le titre, je viens vous donner mon avis sur le stick nourrissant bio de LA ROSÉE .

Ce stick à lèvres je l’ai acheté en pharmacie près de chez moi. 

Le stick est en forme de bâton,  il est composé de beurre de karité bio et à une bonne composition d’après Que Choisir. 

J’utilise depuis plusieurs mois,  il nourrit bien mes lèvres et fait son job.



Au moment des premières utilisations,  le stick était granuleux, et j’ai essayé plusieurs fois et rien n’y faisait. 



Un peu déçue, je l’ai frotté sur le dos de ma main et finalement à force, celui-ci est revenu normal et j’avais l’aspect lisse et onctueux du beurre de karité. 

Je vous dirai que j’ai failli le jeter sans forcément chercher à comprendre et finalement je me suis rappelée que j’avais lu quelque part que le beurre de karité pouvait se solidifier et donner ce genre de problème. 

Son prix est de 5€95 les 4,5g .

Et vous êtes vous utilisatrice de stick à lèvres ? 

A demain 

Rondeastucieuse 

3 commentaires:

  1. Coucou en ce moment oui car je me suis brûlée la bouche avec une pizza l'horreur

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que baume a lèvre je vais au moins cher 2 euros chez Yves Rocher a la mure

    RépondreSupprimer
  3. Non, j'avoue que je n'en utilise pas, maintenant j'ai de la chance car je n'en ais pas vraiment besoin.

    RépondreSupprimer