vendredi 3 juin 2022

LE BAUME OLEO APAISANT ANTI GRATTAGE URIAGE

 Bonjour, 

Suite aux grandes chaleurs du mois de mai, mes avant bras étaient remplis de petits boutons et qui me provoquaient d’horribles démangeaisons. 

Ma peau étant ultra sèche au niveau du corps, j’ai testé différentes méthodes comme la glace dans un gant , diverses crèmes apaisantes et finalement je me suis aperçue que j’avais ce baume apaisant anti grattage en stock.



Le baume apaisant anti grattage est un flacon pompe de 500 ml. Il a une bonne composition d’après Que Choisir. 

Il ne laisse pas de film gras sur la peau et pénétre rapidement. 

Je l’ai utilisé plusieurs fois dans la journée et lutte vraiment contre les démangeaisons et apaise véritablement la peau.

Il est enrichi de beurre de karité et d’huile d’illipe qui nourrit bien la peau en profondeur. 

Doté d’une texture baume en huile il laisse un film protecteur non gras pour un confort ultra durable. 

Pour un effet vivifiant et frais,  je laisse mon baume apaisant au réfrigérateur et j’ai constaté que l’effet frais et glace apaisait vraiment ma peau. 



Après  plusieurs semaines d’ utilisations, les petits boutons ont disparu,  je pense avoir une réaction allergique au soleil,  et ma peau a bronzé. 

Depuis en plus du baume , j’applique ma crème solaire sur le visage,  les bras et les jambes avant de m’exposer .

Et vous avez vous déjà eu une réaction allergique au soleil ? 

Le baume oleo anti grattage,  vous pouvez le retrouver en pharmacie au prix de 11€99 les 500 ml.

Bonne journée 

Rondeastucieuse 

8 commentaires:

  1. Hello,
    Les marques de parapharmacies sont souvent efficaces face aux problèmes cutanés. Merci pour ton retour, bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les produits Uriage, toujours efficaces.

    RépondreSupprimer
  3. Le beurre de karité est vraiment efficace pour beaucoup de choses, merci pour ce retour

    RépondreSupprimer
  4. Ca m'a l'air pas mal ! je n'ai pas ce genre de soucis mais ma fille oui

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout ce produit, mais c'est bon à savoir. D'autant que j'ai confiance en cette marque. Merci pour ton avis.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Je vais me le prendre
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Hello, Uriage est vraiment une marque efficace. nous avons certains de leurs produits à la maison. Belle journée

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma fille l'utilise pour sa peau atopique, c'est une valeur sure !

    RépondreSupprimer