mardi 4 juin 2019

Avis sur les produits testés pour le #jurycuisineactuelle

↣ Hello aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler bouffe, je devrais dire nourriture.

↬ J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester un panier de produits frais en tout 21 produits frais composé de produits alimentaires bios et non bios par le site Cuisine Actuelle.



↬ J'ai répondu à un questionnaire et me voilà jury de Cuisine actuelle, j'adore cuisiner et déguster comme vous le savez , je viens vous présenter ce que j'ai reçu et ce que j'en ai pensé.

↣ Tout d'abord je tenais à remercier Cuisine Actuelle de m'avoir sélectionnée.

↬ J'ai reçu un grand carton réfrigéré, il contenait :



  • différents yaourts bios et non bios
  • des nuggets de poulet et carottes
  • du fromage en morceaux et râpé
  • une stoeffler
  • des cordons bleus 
  • une sorte de ratatouille au romarin

↣ Mon avis déjà sur ces produits :


↬ La flamm'keuche était très bonne , au fromage blanc jambon emmental, on s'est régalé avec une salade verte.

↭ Ensuite chéri a adoré les ananas frais, parfait pour la gamelle, ils sont très bon, ni trop sucrés ni rien , parfait et connaissant chéri, pour ça il est très difficile.

↣ Le jus de pomme Charles et alice on s'est régalé un vrai délice.



↬ Le chèvre salade nature , je m'en suis servie pour dans la salade, comme vous pourrez le voir sur la photo ci dessous, j'en ai déjà acheté, et pratique pour accompagner une bonne salade fraîche


↬ Le pavé de légumes au romarin, a accompagné un poisson comme j'étais toute seule et j'ai adoré, je pense en acheter de temps en temps.





↣ Je continue sur ma lancée j'ai goûté des mini burgers, facile à réchauffer quelques minutes au micro onde, on s'est fait les burgers lors d'un apéro en amoureux , 6 petits burgers ils étaient bien bons mais un peu trop pour moi , chéri en a mangé plus que moi 😂



↬ On continue avec des yaourts , des bios et des non bios, au lait de brebis, à la noix de coco , du riz coco, des mousses au chocolat et crèmes au chocolat.




↬ La crème au chocolat je ne vous la montrerai pas car on s'est jeté dessus, hum bio, et fondant à souhait. 

↣ Les mousses au chocolat bio de la marque Malo, je ne connaissais pas du tout , au niveau de la texture, c'est vraiment une mousse au chocolat , concernant le goût j'ai adoré, comme vous pourrez le voir sur la photo ci dessous.






↣ Les brassés au lait de brebis de la marque Soignon, une première pour moi , je ne connaissais pas le lait de brebis au niveau des yaourts, ce n'est pas fort, mais goûteux avec une pointe de vanille, c'est excellent, j'en achèterais de nouveau, il se marie bien seul ou accompagné de muesli.




↬ Chéri a testé le riz au lait coco nature de la marque june, car moi je suis pas fana du tout de la coco, il a juste dit j'adore, tu en achèteras la prochaine fois.



↬ Les yaourts mamie nova je connaissais déjà mais là c'est à croquer, je me suis mise plein la lampe, je vous le recommande vraiment si vous adoré la mangue.



↭ Et pour terminer, je vous mets quelques recettes réalisés avec certains produits :



↭ Une pizza réalisée par moi avec du grana , un peu de bleu, de la crème fleurette qu'on m'avait envoyé etc.....

↣ J'ai adoré testé tous ses produits, certains d'entre eux ne sont pas bios, d'autres oui, concernant les compositions, de tous ses produits j'ai regardé avec le site yuka qui m'a dit si les produits étaient bien composé ou pas.

↬Je sais que certaines d'entre vous ne consomment que du bio, et d'autres du non bio, moi j'ai choisi de consommer les deux, ce que je regarde vraiment dans un produit alimentaire c'est si il me plaît, la texture, la consistance et pour certains je vous avouerai pour ma santé.

↣ A vous de voir si vous souhaitez tester certains de ses produits, moi je pense acheter quelques produits que j'ai eu dans ce panier, et merci encore au site https://www.cuisineactuelle.fr/ de m'avoir sélectionnée, et ce questionnaire m'a été envoyée par hasard, ce n'est pas un partenariat avec cuisine actuelle, je tiens à le préciser.

↣ Bonne soirée à vous et à demain avec un autre article. 

xoxo
 christelle


16 commentaires:

  1. Dis donc tu as été gâtée, tu as eu un ânier bien garni. C'est une super marque Malo. j'aime bcp leurs produits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci oui j'aime beaucoup malo aussi, oui bien gâtée

      Supprimer
  2. Wouah c est un joli panier à tester.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    C'est un joli panier.
    Bon, ça fait beaucoup de déchets par contre tout ces emballages.
    Je fais mes yaourts et crèmes desserts, du coup, je vais rarement dans ce rayon.

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chapeau a toi pour tes yaourts maisons et crèmes dessert, moi j'ai pas le temps malheureusement malgré que je sois à la maison, bonne journée

      Supprimer
  4. coucou

    c'est un beau panier après c'est super industriel donc j avoue que c'est pas trop pour moi sauf en dépannage :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. après chacun ses goûts, mais certaines marques sont bios et irréprochables et d'autres moins mais tout faire maison, il faut avoir du temps , et malheureusement j'en fais beaucoup moi meme, mais pas le temps de tout faire, bonne journée

      Supprimer
  5. très joli colis gourmand. j'aime beaucoup chose qu'il contient

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! Effectivement c'est une vraie chance, j'aimerais bien tester la marque Charles et Alice j'en entends pas mal parler

    RépondreSupprimer
  7. Coucou! Il était bien garni ce panier! Les produits ont l'air bon! Surper à l'heure où je le lis lol

    RépondreSupprimer
  8. Tu as testé pas mal de choses en effet ! C'est sympa Pour découvrir de nouveaux produits !

    RépondreSupprimer
  9. Un sacré colis que tu as reçu.
    J'avoue que je ne connaissais pas la plupart des produits que tu nous présentes, du coup ça permet des découvertes !

    RépondreSupprimer
  10. Hello Je crois que c'est l'année dernière que j'ai été sélectionnée aussi. C'est super comme test. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Wahou ! Tu as reçu un sacré panier garni !
    J’ai découverts pleins de produits différents de ce que j’en prend d’habitude. La marque Charles et Alice est celle qui me tente le plus !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou comment tu as fait pour être sélectionnée?

    RépondreSupprimer