mercredi 12 juin 2019

Mon 1er #deodorant #solide avec NOHAM

↠Me revoilà,  si vous me suivez sur les réseaux sociaux,  vous le savez sinon vous en saurez plus prochainement.

↳Revenons à nos moutons,  aujourd'hui je viens vous parler d'un produit formidable qui sauve ma peau tous les jours, mon déodorant solide .

↬Ce déodorant m'a été offert par la marque Noham .







↣↣Noham est une entreprise française qui a été créé en 2010 , ils sont créateurs et fabricants de produits de bien être.

↠Leur atelier et leurs laboratoires sont basés à Rennes en Bretagne.

➤Noham est l’essence d’une envie de partage, de découverte, de voyage,
de qualité et de simplicité.
↣Notre volonté s’inscrit dans une approche raisonnée, engagée et qualitative
en conciliant développement économique et développement éthique
pour le respect de nos consommateurs et de nos distributeurs.

↠La transparence sur nos procédés de fabrication & nos formules.
⇒Chez Noham, le luxe ne s’affiche pas dans les prix ! Fabriquant, nous privilégions
les circuits courts pour respecter votre souhait de consommer juste.
↠Produire en petite série pour optimiser la qualité.
➤Développement durable & préservation de la biodiversité :
  • Matières Premières BIO certifiées .
  • Matières Premières NATURELLES approuvées-validées COSMOS aux procédés
d’extraction respectueux de l’homme et de l’environnement.
↣Limiter notre empreinte écologique en privilégiant l’absence de sur emballage.
⇝Véhiculer des messages sensoriels de part des ingrédients de choix pour un
maximum de plaisir.
➤Des produits RICHES & GÉNÉREUX développés et pensés
pour l’utilisation des professionnels du bien-être !
CHOISIR NOHAM, C’EST PARTAGER CES VALEURS ET SE TOURNER
RÉSOLUMENT VERS L’AVENIR !


J'ai choisi de tester un déodorant solide, je vous avouerai qu'au début,
je me suis demandé si ce produit était fait pour moi.
➽Je suis plus habituée au déodorant normal, en stick ou aérosol, sauf que ma peau
ultra sensible ne supporte plus les silicones et me provoque des démangeaisons,
des rougeurs sous les aisselles.
Au départ mon docteur a pensé à un champignon du a la transpiration,
il m'a donné une crème et un talc pour réguler ma transpiration
et assécher la peau.

➢Sauf qu'au bout de quelques mois, rebelote, ma peau habituée recommençait
à me démanger et provoquer des rougeurs.
➽Celles-ci se sont intensifiées, j 'ai essayé une crème qui me soulageait partiellement,
mais mon problème de transpiration était encore présent.

➤Aucun déodorant n'arrivait à réguler ma transpiration et mes démangeaisons
et rougeurs étaient toujours présentes.
➢Dès que j'ai utilisé le déodorant solide fleur de tiare, l'effet est surprenant,
adieu rougeurs, démangeaisons et il régule ma transpiration.
➽Même sur une peau rasée, oui je me rase les aisselles 😊, depuis que je l'utilise
aucune rougeur, aucune démangeaison et une bonne odeur de fleur de tiare
sur ma peau.
➤Il est dans une boîte ronde, il sent bon, il est fondant quand on l'applique,
un seul bémol il faudrait rajouter une petite spatule car au doigt pas
très hygiénique pour moi.



➢Il en faut très peu et adieu odeur de transpiration, je l'utilise une a deux fois par jour,
pour réguler la transpiration.
➽Côté compo , comme vous pourrez voir sur la photo,
même si ce n'est pas le même déodorant en parfum ,
tous leurs déodorants sont composés de la même façon.


➤Ils sont composés à 100% d'ingrédients d'origine naturelle et bio .
➢Pour moi, j'ai trouvé le #déodorant que ma peau a adopté et je ne changerai
pour rien au monde.
⇝Merci Noham et si vous voulez en savoir plus vous pouvez les retrouver sur Noham
Vous pouvez les retrouver aussi sur les réseaux sociaux.
*déodorant offert par la marque
Xoxo
Christelle








10 commentaires:

  1. Oh cela m'intrigue! Je n'ai encore jamais testé ce genre de déo solide. Merci pour tes impressions sur ce produit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben de rien tente sait on jamais il peut te correspondre ou pas 😊

      Supprimer
  2. Hello
    J'ai plusieurs déo bio sous forme de bille mais je n'ai encore jamais test sous ce format là. Pourquoi pas car il est hyper qualitatif et ça c'est important !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hello,

    Je suis adepte des déodorants solides depuis un moment, je ne repasserai au classique pour rien au monde, même si j'en ai toujours un (bio, sans gaz) en secours au cas où j'oublie le mien.
    En ce moment, j'utilise celui de chez Ben & Anna et Le Moly coco que j'adore ! Je n'ai jamais testé celui-ci.

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J en ai entendu parler de celui qui teste mais pour le moment celui ci me convient parfaitement

      Supprimer
  4. Je pense que je vais tester les déo solide, ça m'intrigue vraiment ! ^^ C'est top qu'il convienne à ta peau en tout cas ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut tenter, je sais qu'une fois terminé celui-ci j'en acheterai un autre

      Supprimer
  5. coucou

    j avoue ça m'aurait bien tenté mais je ne supporte pas le bicarnonate :(
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc dommage pour toi, car la plupart des cosmétiques bio en contiennent bises a bientôt

      Supprimer