lundi 24 juin 2019

Modèle pour futur coiffeur

Hello , j'espère que vous vous êtes tenu au frais hier, aujourd'hui un article un peu #spécial , être modèle pour un futur coiffeur.  

Avant


Je tenais à remercier Laura du salon STYL COIFFURE pour cette expérience

Arrivée au salon de coiffure, j'ai été accueilli comme une vraie cliente, le futur coiffeur a pris mon blouson et m 'a aidée à enfiler  la blouse et installer  dans le fauteuil pour le bac pour laver les cheveux.

Ensuite position détente avec fauteuil fonction massage du dos et position jambes levées. Déjà ça j'ai adoré.😂

Un shampooing,  et un massage du crâne,  j'étais stressée mais alors après adieu stress, peur, j'étais zen.

Après direction devant le miroir pour une #coupe , et puis avec l'aide de Laura elle lui a montré et répété la technique de la coupe, une #coupe que j'ai choisi, un carré long derrière et court devant.

Et Jeremy (futur coiffeur) m'a fait un #brushing et pour terminer un weavy.

Et comme vous allez le voir ci-dessous , j'ai adoré faire modèle pour futur coiffeur,  je réitérerai l'expérience avec plaisir. 
Après 

Je tenais vraiment à remercier Laura de vivre cette #expérience, un #bonplan aussi car je n'ai rien payé.

J'avais peur,  donné ma tête à quelqu' un d'autre qu'à ma coiffeuse Laura, finalement ça s'est super bien passé,  les habitudes ça se change et j'ai relevé un #défi , confier ma tête à quelqu'un d'autre , j'ai pris confiance en moi et j'ai fait confiance à  Jeremy pour mes cheveux 😂.

Je retenterais l'expérience avec plaisir  et vous déjà tester.

Merci à  Laura du salon Styl Coiffure à #Puyguillaume. 

Xoxo
Christelle 






25 commentaires:

  1. Hello, je l'ai déjà fait mais il y a longtemps. C'est super comme expérience je trouve.

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    Dans les écoles de coiffure, on peut également se faire coiffer gratuitement. C'est une bonne occasion de se faire plaisir tout en les permettant de s’entraîner.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc eh oui mais moi l'ecole de coiffure elle edt a 50km de chez moi donc non merci

      Supprimer
  3. tres belle experience, jamais tenté. merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  4. Hello! Je n'ai jamais testé mais ça m'a toujours tenté car la note du coiffeur est souvent salé je trouve!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais testé mais c'est une bonne idée et au pire eleur tuteur nous rattraperons lol

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    J'avoue que ça doit être une belle expérience ! Et le massage du crâne, quel bonheur, ça doit faire un bien fou :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou.
    C'est une experience que je n'ai jamais tenté, mais ça doit être top et formateur.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  8. Une fois j'ai été modèle pour un examen de coiffure. Expérience sympa ;) Belle soirée

    RépondreSupprimer
  9. Trop sympa ! Le massage de crane, c'est le top quand même ! :p

    RépondreSupprimer
  10. Jai souvent fais modèles pour des apprentis coiffeurs et esthéticiennes, je trouve ça sympa et économique... tant que la prof reste dans le coin !!

    RépondreSupprimer
  11. Il y a un salon près de chez moi qui le propose régulièrement. Je n’ai encore jamais franchi le pas mais en te lisant, j’en ai clairement envie ^^

    RépondreSupprimer
  12. Tu as osé, c'est bien.. certaines personnes n'arrivent pas à donner leur tête à des jeunes... Perso, si je trouve, je donne ma tête...lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben apres sur Clermont-Ferrand y a une ecole de coiffure à montferrand anciennement la ruche, ils recherchent des modèles toute l'année, tu peux tenter. Moi je suis un peu loin.

      Supprimer
  13. Hello,

    Cette coiffure te vas très bien, les ondulations, j'adore !
    Personnellement, je me coupe très très rarement les cheveux, ils sont en bonne santé, pas de fourches et ils sont raides.

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci apres ca peut être des soins etc... moi j'ai choisi la coupe car j'en avais besoin.

      Supprimer
  14. Coucou vraiment sympa !
    Ici yen a une en plein centre
    Mais pas pratique de se garer lol

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    ça a l'air vraiment très sympa ! Je vais aller vir ça de plus près !

    Bises
    Lydi

    RépondreSupprimer