vendredi 21 juin 2019

Classer, ranger, indexer POST IT ET DIRECT FOURNITURES

Bonjour,  comme vous avez pu le lire dans le titre je viens vous parler de classement,  de rangement,  d'indexage, de marque page avec la marque POST IT.

↳La marque Post It je pense que vous la connaissez déjà par ses notes repositionnables, on les trouve de différentes couleurs , de différents formats, je vous en ai parlé précédemment sur le blog.

⇒Aujourd'hui on va parler plus marque pages, index de marque page , un format que j'avais vu mais pas pourtant intéressée car je voyais pas à quoi çà pouvait servir.


⇨J'ai reçu deux formats différents et un dévidoir qui me facilite la vie, mais avant de vous dire comment je m'en sers, à quoi servent ils ?







  1. Les #marques pages rigides post it* permettent d'organiser vos projets, vos dossiers et papiers de manière claire et durables, ils s'abîment moins en cas d'usage intensif.
  2. Les #marques pages étroits*, ce format est le plus petit des marque pages, il est idéal pour intégrer un code couleur à vos documents . Différentes nuances de couleur sont disponibles . Utilisez les pour planifier, marquer, mettre en évidence et codifier votre travail pour pouvoir retrouver rapidement et facilement l'information que vous avez besoin. 
  3. Un beau #dévidoir*,  chic et soft à la fois est un outil indispensable pour avoir sous la main , vos marques pages sans les chercher.



↠Comment je les utilises ?



↬J'utilise les 2 formats avec mon cahier ou j'écris mes futurs projets comme vous pouvez le voir ci-dessous. 



⇝Le format étroit me sert aussi de marque page, quand je lis un livre dont je veux vous parler, pour inclure certains passages de texte.

⇝L'autre format sert plus à mon mari pour marquer ses révisions pour le passage de son futur examen de vendeur.

➢Le dévidoir trône sur le bureau, avec les marques pages mais comme il est léger,  on le déplace facilement.  C'est un outil indispensable pour s'organiser, marquer et repérer tous les documents importants et urgents, un véritable gain de temps.

➤Il permet de prendre les #marques pages* d'une seule main et offre un outil de rangement pratique.

➽Si vous souhaitez vous aussi découvrir ses Marques pages retrouvez les sur le site https://www.direct-fournitures.fr/

⇻Vous pouvez aussi en gagner en participant à la vitrine cadeau Post it sur la page Facebook de https://www.facebook.com/DirectFournitures/?__nodl

*offert par Direct Fournitures et Post It

Xoxo
Christelle 

24 commentaires:

  1. Coucou c'est super pratique et bien pensé !
    J'en connais à qui ça va plaire =)

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    Je n'utilise pas assez de post it pour avoir besoin de ce type de rangements, mais pour des personnes qui font un peu plus d'administration,j'imagine que ça peut aider.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. coucou pratique aussi pour l'homme, toujours sympa ces accessoires bureau

    RépondreSupprimer
  4. Je ne savais pas qu'il existait un dévidoir, ça me serait vraiment pratique au travail...

    RépondreSupprimer
  5. moi j'en utilise pas mal quand je lis un livre pour fiche de lecture ou noter les moments forts (ca évite de tout stabyloter :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui surtout pour un bouquin pour noter des passages c est super bien

      Supprimer
  6. Coucou moi qui suis mme post it je l'ai trouve super pratique!!!

    RépondreSupprimer
  7. Les petits, je m'en sers bcp à mon travail pour marquer les pages du journal dans lequel je travaille pour les clients.

    RépondreSupprimer
  8. Trop pratique ce truc, il m'en faut absolument !

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ce genre de post it qui permet de se reperer dans un livre aussi ;)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, moi j'utilise énormément de post it dans mes carnet et sur mon frigo je note pour me souvenir ^^ mais j'en n'utilise pas en marque page car j'en n'ai un trop mignon pour mes livres ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui mais comme je lis pleins de livres en même temps ca me permet de pas tout mélanger 😂

      Supprimer
  11. J'adore, j'en ai au bureau c'est super pratique.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  12. j'en ai au boulot, par contre chez moi je n'en aurai pas l'utilité.
    bises

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ce genre de post it coloré ! J'en au aussi au boulot !

    RépondreSupprimer