jeudi 13 juin 2019

#Bonplan avec @byhappyme

↠Hello tout le monde ce soir , je viens vous parler d'un bon plan d'étiquettes personnalisables*. 



↬Comme celles qui le savent je suis fan de loisirs créatifs et j'adore personnaliser mes cartes, que je fais moi même etc... et quand byhappyme m'a contacté pour tester leurs étiquettes personnalisables* je n'ai pas résisté.



↠Quand on part en voyage ou en vacances,  j'adore faire des listes, et j'aime aussi marquer mes vêtements mais avant de vous donner mon avis je vais vous présenter la marque .



↳Byhappyme est une entreprise danoise qui existe depuis 2006 sur le marché européen.



⇒Leur siège social se trouve au Danemark et ils ne vous proposeront que des produits de fabricants reconnus, conformes au standard européen EN-1400 et répondent aux exigences spéciales en matière de qualité, résistance et respect de l’environnement. Toutes nos tétines sont 100% sans BPA, PVS et phthalate.



↠Leur mission  est de vous proposer des produits de qualité pour les enfants qui puissent être utiliser encore et encore. 

↬Le bien-être des petits est leur  priorité, c’est pourquoi ils refusent toute forme de substances nocives dans leur boutique. 
↳Byhappyme.com a vendu des tétines de qualité, des étiquettes pour vêtements, des couverts, des accessoires pour tétines et des coffrets-cadeau depuis 2006.
⇒Trust Ecommerce Europe vous garantie la sécurité de vos transactions en ligne
⇝Le logo Trust Ecommerce Europe garantie la sécurité et la transparence des transactions en ligne. Vous, l’acheteur, êtes protégé quand vous achetez chez nous et vous pouvez nous faire confiance. Byhappyme.com est souvent vérifié et contrôlé afin de vous garantir des transactions sécurisées.
↪Byhappyme c'est des étiquettes personnalisables, des tétines personnalisables et des sets de couverts personnalisables.

↠J'ai choisi les étiquettes personnalisables pour coller sur mes vêtements pour les voyages surtout en avion , car souvent à l'arrivée les valises quand on va les chercher elles sont explosées 😂 ou perdues ou volées au moins moi je reconnais mes affaires vu que j'utilise mes étiquettes.

J'ai utilisé mon deuxième prénom pour tester les étiquettes. 





↳Les plus :
  • Logiciel facile à utiliser 
  • Personnalisable 
  • Livraison rapide 
  • Tiens après le lavage en machine
↳Les moins :

  • la longueur du prénom. 

↬En plus, je trouve que c'est un #bonplan pour les enfants qui rentrent en crèche,  en maternelle, camp de vacances ou colonie car tout doit être marque. 




Vous pouvez les retrouver  Byhappyme sur Facebook et sur instagram et leur site https://byhappyme.com/fr/

*produit offert gratuitement 
Xoxo
Christelle 


7 commentaires:

  1. Hello, c'est tellement pratique ces étiquettes. Personnellement, j'en utilise beaucoup pour mes enfants.

    RépondreSupprimer
  2. Parfait pour la rentrée ça dit donc !!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    C'est le top ces étiquettes, c'est vraiment pratique je trouve :) J'aime bien l'idée et le côté personnalisable !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    c'est pratique et j aime bien le côté personnalisable
    ici on marque les vêtements directement au marqueur c'est moins classe :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je ne peux plus me séparer de ce genre d'étiquettes c'est super pratique!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est toujours pratique ce genre d'étiquette, surtout pour les enfants qui ont tendance à tout égarer!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    C'est vrai que c'est pratique ce genre d'étiquettes :)
    Bises

    RépondreSupprimer