jeudi 27 juin 2019

Les chats remercient FRISKIES

Hello un petit coucou tardif , avec ses chaleurs, l'envie d'écrire est compliquée. 

Aujourd'hui  je reviens vous parler d''un test que les chats ont réalisé,  j'ai été sélectionnée pour faire tester des croquettes de la marque Friskies, pour chats stérilisés.








Comme vous le savez à la maison il y a pupuce mon lapinou, nos oiseaux roger et pepette et des poissons.

Pas de chat dans la maison non mais dans mon jardin plein, du coup je leur ai fait tester. 




Et puis comme j'avais plusieurs paquets , j'en ai fait profité amies et famille.




Merci à elles d'avoir joué le jeu en faisant tester à  leurs chats ou minettes.





Ici chaque jour la gamelle extérieure est vide , j'ai pu le prendre en photo .




Pour mes amies et ma famille, eux aussi, leurs chats et minettes l'ont vite adopté et adoré. 





Xoxo
Christelle 

9 commentaires:

  1. Wouah dis donc tu as été gâtée, t'as reçu plein de paquets! J'avoue que je n'ai pas de chat. Nous avons un poisson que nous avons depuis 9 ans maintenant et qui tient le coup. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. cc ma belle merci a toi mes minettes ont pu profité mais il n y a que Karmeliet la boule noire qui prend la pose qui a aimé

    RépondreSupprimer
  3. Moi je n'ai pas de chat, mais j'adore ces petites boules de poils ;) Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou c'est top ce genre de test ça permet de faire goûter un aux animaux et de voir si ils aiment

    RépondreSupprimer
  5. coucou c'est pratique si nous n'avons pas le choix, après mes chats n'aiment pas ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas de chat mais c'est une marque bien connue
    Des bises

    RépondreSupprimer
  7. Intéressant ton avis pour les propriétaires de chat ;)

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ton avis , les miens boudent cette marque ...

    RépondreSupprimer
  9. cool, ici on a juste un chien mais je sais ce que c est le plaisir de les voir dévorer leurs gamelles :)

    RépondreSupprimer