mardi 2 avril 2024

TEST ET AVIS DU BAUME DE NUIT ON THE WILD

 Bonjour et bon mardi à vous,  j’espère que vous allez bien et que le lapin de Pâques vous a bien gâté en chocolat, mais revenons à nos moutons 🤣.

Je vous retrouve aujourd'hui avec plaisir pour vous donner mon avis sur le baume de nuit On the Wild reçu en #collaborationcommercialenonremunere avec Mademoiselle Bio.



Le baume de nuit est un soin visage intensif conçu pour régénérer et revitaliser la peau pendant votre sommeil. 

Conseils d’utilisation :

Appliquez 1 à 2 pressions sur le visage et sur le cou, le soir sur une peau propre.  Laissez agir toute la nuit. 

Mon avis :

Les points positifs  sont :

1) un flacon pompe airless en verre , côté packaging 

2) la couleur blanche du baume est transparente à l’application. 

3) le baume pénétre rapidement et ne laisse aucune trace sur la peau et ne colle pas. 

4) il laisse une peau nette, et douce.

5) au réveil ma peau sensible est bien hydratée et belle.

6) aucune démangeaison ni allergie après l’application 

7) On the wild side est une marque de cosmétiques bio et 100% d’origine naturelle fabriqué en France à partir d’ingrédients issus de plantes sauvages 

Un seul point négatif :

Je n’ai pas aimé l’odeur du baume. 

Celui-ci a été offert à une personne qui l’a vite adopté. 

Connaissez vous cette marque ? Avez-vous déjà testé des produits Mademoiselle Bio?

Retrouvez le Baume de nuit On the wild side sur le site Mademoiselle Bio.

A demain 

Rondeastucieuse 

#soin #baumedenuit #mademoisellebio #cosmetiquesbio #naturel #plantessauvages #testproduit  #blogger #Auvergne 

6 commentaires:

  1. coucou ça m'a l air pas mal tout cela, je note :) bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ah mince, j'ai aussi une sensibilité aux parfums ! Mais ça a fait une heureuse tout de même !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que l'odeur est importante... ca m'est arrivé aussi de ne pas mettre une crème à cause de ca...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Bon j'ai mangé trop de chocolats, comme tout le monde lol
    Et bein ton article me tente bien, je pense que je vais tester !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup les produits mademoiselle bio en général !

    RépondreSupprimer