jeudi 4 avril 2024

L’AUBERGE LES CHRONIQUES DE FOGAS DE JULIA CHAPMAN

 Bon mercredi à vous,  aujourd'hui on va parler #lecture,  je tenais à remercier Virginie des Éditions De Boree pour ce livre de Julia Chapman en format Mon poche reçu gratuitement en #servicepresse.




Résumé du livre



Mon avis

⭐️⭐️⭐️/5

J’ai découvert cet auteure grâce à ce livre, pas de policier, ni de crime dans ce roman. Les gentils villageois contre les corrompus.  Après l’achat de l’auberge du coin par des Anglais,  certains sont pour et vont les aider et d’autre vont tout faire pour qu’ils ne s’installent pas. Une bonne histoire de clocher comme on le voit souvent à la campagne...

Les personnages me font rappeler de nombreux souvenirs quand j’habitais dans mon village natal, mais je ne vous en dirai pas plus  🤣....

Cette auberge va t’elle ouvrir de nouveau  ? Lorna et Paul vont-ils réussir à s’adapter à cette nouvelle vie . A vous de le découvrir ...

Je pense que c’est le premier tome d’une série de livres, un livre sans prise de tête pour passer un bon moment.  

Sympathique mais pas hilarant, un peu tiède pour moi, pas assez de suspense mais à vous de voir...

Vous pouvez retrouver ce livre en librairie ou sur internet....

A demain 

Rondeastucieuse 

#lire #livreaddict #Monpoche #feelgood #roman #Auvergne #blogger #ÉditionsdeBoree #France 


6 commentaires:

  1. Je n'ai jamais rien lu de cette autrice mais je la connais de nom. L'histoire a l'air sympa, sans prise de tête !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'idée! et c'est tellement vrai qu'il faut de l'adaptation de part et d'autre!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Wahooo j'ai vraiment envie de le lire !

    RépondreSupprimer
  4. coucou j aime bien les mots : sans prise de tête et c'est ce dont j ai besoin en ce moment ! je note :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas ce livre, mais je passe mon tour ...

    RépondreSupprimer