lundi 29 avril 2024

ANGES NOIRS TOME 5 : PHIL

 Bon lundi à vous,  aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur le tome 5 Anges Noirs Phil de Carole Laborde Sylvain.

Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que je suis en partenariat avec cette auteure depuis le début de cette série.  Vous pouvez retrouver mes avis sur chaque tome sur le blog.

Résumé du livre📚 :

Je suis Philippe Karabas, producteur des Anges Noirs. Mon nouveau défi : faire de ces quatre garçons, les nouveaux Beatles. Je ne vis que pour ça et rien ne me détournera de cet objectif.

Sauf peut-être, Justine, cette jeune femme d’affaires si pétillante. 

Entre nous, c’est perdu d’avance. Elle ne croit pas en l’amour et notre différence d’âge annonce la couleur. Pourtant, mon cœur semble se réveiller à son contact.

Mais entre la carrière des Anges et la menace qui pèse sur le groupe, comment construire cette relation sans la faire fuir ?
𝗘𝘁 𝘀𝗶 𝗱𝗶𝘀𝘀𝗶𝗺𝘂𝗹𝗲𝗿 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 à 𝗻𝗼𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗲𝘀
était 𝗹𝗮 𝗯𝗼𝗻𝗻𝗲 𝘀𝗼𝗹𝘂𝘁𝗶𝗼𝗻 ?




Mon avis📖 :

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5

On fait la connaissance de Phil manager et producteur du futur groupe des Anges Noirs, il décide de les réunir dans son bureau afin de monter le groupe...

Après la création de ce groupe,  il est toujours à fond sur ce projet professionnel et en délaisse sa vie sentimentale.

  

Sur les conseils d’une amie il s’inscrit sur uneapplication , et fait la connaissance de Justine,  avec qui il discute pendant plusieurs semaines.  


Au bout d’un moment ils ne résistent plus et se rencontrent, tout se passe bien entre eux. 


Et malgré qu’ils soient overbookes tous les 2, ils multiplient les sorties,  les rendez-vous mais n’en parle pas autour d’eux.

La relation reste secrète aux yeux de la famille,  des amis....


Pourtant tout allait bien jusqu'à une soirée où Phil avoue à demi mot à Justine qu’il est amoureux,  quand à Justine,  elle lui dit qu’elle est fatiguée et qu’elle préfère rentrer, en partant elle lui dit "on se "rappelle ". 


Depuis plus de nouvelles,  Justine ne répond plus.

 

Mais pourquoi ?  


Cette histoire qui débutait bien est-elle terminée ?

  

A vous de le découvrir,  je ne vous en dirai pas plus...


Encore une fois merci à Carole, j’ai passé un excellent moment,  comme à son habitude,  la lecture est fluide et agréable, je l’ai commencé et juste dévoré.  


Un coup de cœur 😍 ❤️ à mettre dans mes favoris de cette année. 

Vous pouvez l’acheter sur Amazon actuellement ou directement sur le site de Anges noirs Tome 5 de Carole Laborde Sylvain.


Et vous que lisez-vous en ce moment ?

Xoxo 

Rondeastucieuse 


#servicepresse #angesnoirs #romance #livreaddict 

#Carole Laborde Sylvain #lecture #blogger

2 commentaires:

  1. Quel suspense ! Tu donnes envie d'en savoir plus !

    RépondreSupprimer
  2. cette saga est très chouette ! en ce moment je lis la biographie du groupe Behemoth !

    RépondreSupprimer