vendredi 19 avril 2024

TEST ET AVIS BAUME RELIPIDANT XERACALM D’AVENE

 Je teste depuis plusieurs semaines le  baume relipidant de chez Avène , reçu grâce à un site de produits.  

Une peau qui tiraille, démange ou réagit à la moindre agression extérieure, cela peut être difficile à vivre au quotidien. Ces peaux exigeantes méritent des soins qui le soient tout autant : c’est pourquoi XERACALM A.D est recommandé par les dermatologues pour nourrir et apaiser en toute sérénité



Mon avis

Ayant une peau ultra sèche au niveau du corps,  j’utilise ce baume chaque fois après ma douche . Il est ultra crémeux, il ne colle pas,  ne laisse aucune trace sur la peau ni sur les vêtements. 

Concernant l’efficacité du baume,  ma peau sensible l’ a  vite adopté, plus aucun tiraillement, ni démangeaison et j’aimé beaucoup le fait que ça soit un flacon pompe airless. 

Après la fin de ce baume,  je pense l’acheter rapidement et en faire un stock, et vous quel est votre type de peau ?

#avène #baume #relipidant #testproduit #corps #blogger 



6 commentaires:

  1. J'ai aussi la peau du corps très sèche et j'utilise le même type de crème

    RépondreSupprimer
  2. Très intéressant ce baume il me tente bien

    RépondreSupprimer
  3. ma fille l'utilise, elle a une peau atopique et c'est très efficace !

    RépondreSupprimer
  4. Leurs produits sont bien en général, j'utilise leur gamme bébé

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette marque, j'irais tester ce produit !

    RépondreSupprimer