dimanche 21 avril 2024

TREVES DE BLABLAS DE JANVIER, FÉVRIER, MARS

 Bon dimanche à vous ! 

Aujourd'hui on se retrouve pour discuter du mois de Mars, comme vous avez pu le lire dans le titre. 

Qu’est-ce qui s’est passé d’extraordinaire ces 3 mois ? 

Côté job : Au niveau de mon job en lui-même,  des découvertes au niveau fringues,  de belles surprises vu que je trie les vêtements dans les boîtes bleues d’Emmaus, côté projet professionnel, quelques pistes mais sans grand engouement,  on verra le résultat dans quelques temps....

Côté gourmandises :

J’ai goûté la banane rose, oui vous avez bien lu.  Au niveau goût, elle est plus sucrée même si je préfère la banane jaune. 



J’ai dégusté une poutine aussi,  frites,fromage et sauce brune, depuis que je voulais découvrir c’est fait mais sans plus...



Côté loisirs :

Cette fois ci j’ai testé les maquettes de chez Action,  du style façon boîte à musique année 70 sauf que pas assez de patience , du coup c’est chéri qui l’a terminée 🤣.



Je teste les coloriages mystères de Disney,  je vous en parle très vite. 

Côté réception de produits :

1 sérum de la marque Mixa



Le gel douche wild rechargeable ambre et oud.



Le lait dermo nettoyant réactive de Eau thermale naturelle de Jonzac .



Pas de balades, vu le temps,  mais ne vous inquiétez pas pour le mois prochain,  des paysages d’Auvergne arrivent. 

Et vous votre mois de mars, de belles découvertes ? 

Xoxo

Christelle d’une Rondeastucieuse 

#blablas #reception #loisirs #découvertes #blogger #Auvergne 

4 commentaires: