lundi 15 avril 2024

TEST ET AVIS DU SHAMPOOING SOLIDE SAVONNERIE DE BEAULIEU

Bonjour, 

Aujourd'hui j’avais envie de vous faire découvrir une savonnerie française,  plus précisément une savonnerie Auvergnate,  la savonnerie Beaulieu à Sauxillanges.

Sauxillanges est un petit village du Puy-de-Dôme en région Rhône-Alpes Auvergne. 

Guillaume Angot est ravi de pouvoir proposer des alternatives bio-ecologiques en savonnerie et en cosmétiques. 



J’ai découvert ce shampooing solide grâce à mon chéri qui m’a fait la surprise de m’acheter ce savon dans un magasin bio.

J’ai testé le shampoing solide pour cheveux normaux et j’ai bien aimé,  il laisse mes cheveux doux et propres. 

Il est composé de :

D’une base karité/coco/tournesol et d’actifs végétaux comme :

1) l’huile de ricin

2) l’huile de jojoba 

3) l’huile d’avocat

4) l’argile jaune 

5) le miel

Il est bio, saponification à froid par leurs soins, sous mention Nature et Progrès. 



Voici sa Composition exacte , il a une contenance de 100 g et une boîte en carton recyclé. 

Son prix est de 5€90 , je pense acheter et tester d’autres produits de cette savonnerie.

Utilisez-vous du shampooing solide ? Si oui quelle marque ?

#shampooing #testproduit #cosmétiques #bio #Nature et Progrès #Puy-de-Dôme #Auvergne #savonnerie #solide 


5 commentaires:

  1. J'en ai de plusieurs marques ! Mais je suis une adepte, c'est certain !

    RépondreSupprimer
  2. coucou j en utilise souvent, c est pratique surtout en voyage dans une boite adaptée :)

    RépondreSupprimer
  3. J'en achète de temps en temps oui :) pas toujours convaincue selon les marques, mais celui la a l'air top merci de l'info

    RépondreSupprimer
  4. Oh je ne connaissais pas cette marque, mais elle peut m'intéresser forcement !
    Merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer