vendredi 29 mars 2024

LE SAVON SHERAZADE DE LA SAVONNERIE LA DRYADE

 Bon vendredi à vous, 

J’ai découvert un savon à froid solide de la savonnerie la  Dryade, lors d’une escapade à Clermont-Ferrand chez Botanic.



Ce savon SHERAZADE est :

Un savon enrichi à l’huile d’argan et au rhassoul à la synergie très orientale de Petitgrain et orange. 

L’huile d’argan, dont on ne présente plus les multiples vertus, convient très bien aux peaux sèches et matures de part sa richesse en oméga 6. 

Associée au rhassoul, argile lavante et purifiante, elles en font un savon d'une grande douceur au parfum très agréable.




Mon avis :

J’ai beaucoup aimé le packaging du savon, l’image du savon Sherazade est très belle et vitale, comme je les aime. 

Je l’ai utilisé au quotidien sous la douche,  il a une bonne odeur et ma peau sensible et sèche l’ont vite adopté. 

Je rachèterai ce savon sûrement lors d’une prochaine escapade.




Et vous adepte de savon solide ou de gel douche liquide ?

Retrouvez ce savon sur la boutique Savonnerie La Dryade ou directement ou comme moi chez Botanic....


Xoxo 

Rondeastucieuse 

#savon #natureetprogres #rhassoul #huiledargan #Blogger #France 


 

3 commentaires: