mercredi 17 mai 2023

SERUM ET CRÈME DE NUIT NATURA SIBERICA

 Bonjour,  depuis plusieurs semaines j’utilise ce duo, que j’ai acheté chez Noz.

Natura siberica est une marque cosmétique bio, naturelle et Green que je souhaitais tester depuis longtemps. 

Quand j’ai vu que Noz avait reçu cette marque je n’ai pas résisté bien longtemps,  surtout à ce prix environ 4€ le sérum et 4 € la crème de nuit. 

Le sérum visage bio correcteur pores à  la Sophora de kakassie : 



La sophora est une plante  qui est originaire des régions tempérées et chaudes du sud est de l’Europe à l’Asie, de l’Australasie et des îles de l’océan pacifique ainsi que de l’ouest de l’Amérique du Sud. 

La sophora de Khakassie se récolte à la main, elle contient des alcaloïdes et flavanoides ainsi qu’une  forte concentration en vitamine P qui aident à réguler l’équilibre lipidique de la peau et réduire les pores.

Le sérum est dans un tube surprenant,  car pour utiliser le sérum il faut appuyer fortement au fond du tube qui est souple. 

L’odeur est agréable,  pas la peine d’en mettre beaucoup pour l’ensemble du visage et le cou.

Il n’est pas collant mais il a du mal à pénétrer. 

Il est efficace et réduit l’apparence des pores, ils sont plus petits .

Ma peau est douce et lisse  depuis l’utilisation de ce sérum,  j’ai beaucoup aimé utilisé ce sérum. 

Il est certifié bio, Green, il contient 98,6% d’ingrédients d’origine naturelle et une contenance de 15ml.

Concernant son prix autour de 4 euros chez Noz,  par contre un peu cher sur internet 13€60 les 15ml.

La crème fluide bio équilibrante nuit à la Sophora de Khakassie :



C’ est une crème dans un flacon pompe airless. 

Elle sent bon et pénétre rapidement. 

Côté composition elle contient 98,6% d’Ingrédients d’origine naturelle,  elle est bio, Green et naturelle.

Ma peau au réveil est belle, douce et elle hydrate bien ma peau.  Effet réel sur les pores et sur les boutons,  même au moment des problèmes des femmes chaque mois,  ils n’apparaissent plus.

J’utilise le sérum avec la crème de nuit en les mélangeant comme ça mon sérum pénétre rapidement. 

Son prix environ 4 € chez noz et sur internet environ 16 € les 50 ml.

Je reviendrai prochainement vous présenter le duo pour les cheveux de cette même marque.

Et vous connaissez vous cette marque ? 

A bientôt 

Rondeastucieuse 

#testproduit #noz #naturasiberica #bio #Green #naturelle #cosmétique #sérum #crème #cosmoorganic #ecocert 

6 commentaires:

  1. Le prix est mini, c'est sympa ! Et ça marche, c'est encore mieux.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas cette marque mais elle a l'air bien. On fait de super affaires chez Noz, je vais y passer ce weekend ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je connaissais de nom, mais je n'ai hamais testé. En tout cas, c'est pas cher !

    RépondreSupprimer
  4. oui je connais et j'adore ! fais un stock car c'est une très belle marque avec des produits efficaces et sensoriels !

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    Et bien, tu as fait une belle affaire avecce duo très qualitatif de soins ! Tu as bien fait de te faire plaisir.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer