vendredi 26 mai 2023

MES 3 INDISPENSABLES POUR LE DIAMOND PAINTING NEWCRAFTDAY

 Hello tout le monde,

Comme vous avez pu le lire,  je suis à fond dans le Diamond painting et comme d’habitude quand je commence quelque chose, j’y vais à fond.

Aujourd'hui je voulais vous présenter 3 objets utiles pour le Diamond paintaing. 

Je tenais à remercier Newcraftday pour cette nouvelle collaboration *  en #servicepresse qui me permet de tester de nouveaux produits .



J’ai choisi de tester cette fois ci :

Un mini aspirateur de table pour ramasser sur la toile les diamants tombés ou de trop une fois votre Diamond painting terminé :



Celui-ci permet d’aspirer et récupérer les diamants,  il fonctionne parfaitement et économique avec 2 piles AA.

https://cutt.ly/x50ElTQ

Un stylet multifonction qui permet de l’utiliser de plusieurs façons : 



Il sert de stylet sur téléphone portable,  sur tablette. 

Il est pliable et a une fonction de lampe de poche, pour la fatigue visuelle pour le Diamond painting 

Et on peut l’utiliser aussi pour le nail art.

https://cutt.ly/550Ezoe

Et le 3ème objet est une boîte qui me permet de trier mes diamants pour les couleurs associées à la toile.



https://cutt.ly/W50EzHU

De plus si vous achetez  6 articles vous en aurez un gratuit, 11 articles =2 gratuits,  17 articles = 3 gratuits 

La livraison est gratuite à partir de 55 dollars ou environ 52 euros. 

Je vous laisse aussi mon code promo Rond10 qui vous permettra de faire des économies sur vos articles. 

Retrouvez tous ses articles et bien d’autres sur le site Newcraftday

Je vous souhaite un bon week-end et on se retrouve Lundi pour un autre article 

A bientôt 

Rondeastucieuse 

*articles gratuits 

#diamondpainting #miniaspirateur #boitederangement #articlesgratuits #styletmultifonction #servicepresse #collaboration #activitemanuelle #newcraftday 





8 commentaires:

  1. plutot pas mal ces objets (mamieordinaire)

    RépondreSupprimer
  2. ah oui ces petits outils ont lair bien pratiques !

    RépondreSupprimer
  3. Hélas je n'en fais pas. Mais te voilà bien équipé !

    RépondreSupprimer
  4. Utile et pratique !

    RépondreSupprimer
  5. Je t'avoue que je ne suis pas assez patiente pour sa

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Je ne savais pas qu'il existait autant d'accessoirs pour cette activité : ça doit bien faciliter mine de rien et faire gagner du temps également.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  7. coucou et bien il en faur des choses pour cette activité ! c'est top de te voir aussi passionnée :)

    RépondreSupprimer