jeudi 4 mai 2023

AVIS ET TEST DE LA GAMME ULTRA DOUX AU CHARBON MAGNÉTIQUE GARNIER

 Bonjour la blogosphere, 

Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur le trio de la gamme ultra doux au charbon magnétique et fleur de nigelle de chez Garnier reçu gratuitement à tester dans le cadre d’un panel de consommateurs.


 

Qu’est ce qu’en dit Garnier ?

Véritable remède équilibrant pour les cheveux normaux à gras, Garnier Ultra Doux associe dans son shampooing,  son après shampooing et son masque, le charbon actif, réputé pour ses vertus purifiantes, à l’huile de fleur de nigelle, reconnue pour son action hydratante. 

Le remède agit comme un aimant pour capter le sébum du cuir chevelu et maintenir les longueurs hydratées.

Résultat : votre cuir chevelu est purifié tout en douceur et les longueurs sont hydratées pendant 72h*. Vos cheveux sont doux, sains et légers.



Mon avis :

Je teste depuis plusieurs semaines ce trio de la gamme ultra doux au charbon magnétique et à la fleur de nigelle. 

Le shampooing est de couleur noire, comme du charbon et il réduit nettement le sébum de mon cuir chevelu.

Mes cheveux sont beaux,  doux et regraissent moins vite qu'avant. 

L’après shampooing et le masque ont une couleur grise comme vous pourrez le constater ci-dessus. 

Au moment du séchage,  mes cheveux en accompagnement de l’après shampooing sont démêlés totalement,  plus besoin de les démêler avec une brosse ou un peigne.

Le masque quant à lui en duo avec l’après shampooing d’avoir un effet démêlant même le matin au réveil. 

Ce trio de produits fait parfaitement son job en éliminant l’excès de sébum sans alourdir ma chevelure et évite de laver les cheveux souvent.

Il est effectivement efficace et laisse une odeur agréable et légère sur ma chevelure après séchage. 

Je pense acheter cette gamme,  car mes cheveux sont mieux et retrouvent brillance et douceur.

Côté Ingrédients : ses produits ne sont pas bios mais conviennent parfaitement à mes cheveux.  

Ils ont une note de 13/20 sur inci et rouge sur yuka pour le shampooing et vert pour l’après shampooing et le masque.

A demain 

Rondeastucieuse 

#produit offert #testproduit #garnier #ultra-doux #charbon #fleurdenigelle #shampooing #apresshampooing #masque #cheveux #inci #yuka


6 commentaires:

  1. Je connaissais les masques au charbon pour le visage mais je n'en avais jamais entendu parler pour le shampoing!

    RépondreSupprimer
  2. je ne suis pas fan de Garnier, je me met de plus en plus aux produits zéro déchet ^^
    des bises

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien pour le démêlage

    RépondreSupprimer
  4. 13/20 c'est pas foufou mais un shampoing qui permet aux cheveux de moins graisser ça m'intéresse lol

    RépondreSupprimer
  5. Lestestsdestephanie4 mai 2023 à 23:39

    J'aime bien Garnier cette gamme au charbon est intéressante

    RépondreSupprimer
  6. Pour la note Yuka, je ne suis pas étonnée mais si ça marche, il faut voir ...

    RépondreSupprimer