lundi 15 mai 2023

LE PANIER FRAÎCHEUR DE CUISINE ACTUELLE

 Bon lundi à vous,  une fois de plus sélectionnée pour déguster et tester de nouveaux produits culinaires grâce au site Cuisine Actuelle pour le grand prix cuisine actuelle 2023.

Cette année j’ai reçu le panier fraîcheur il contient 18 produits  offerts :

On commence avec :

1) l’apero dînatoire :



1 tartinable thon fêta huile d'olive & basilic Cap ocean

Acras de morue  L’Assiette bleue 

1 foie gras de canard entier Montfort

Du saumon gravlax Mowi

2) Des plats cuisinés :



1 blanquette de veau sauce à la crème et aux petits légumes Tendre &plus

1 fondue aux cèpes Maison monts & terroirs 

1 rôti de bœuf saignant et sa sauce tartare Bigard

3) Les recettes du monde :



Émincés de cuisse de poulet rôti kebab Le Gaulois

Ravioli mortadelle bologna igp mozzarella & pistache 

4) Repas minutes :



Girasoli alla carbonara Treo

Cordon bleu crunchy cheddar Le Gaulois

Prêt à poêler saumon asc ciboulette Cap Océan 

5) Desserts gourmands :



Dessert gourmand lait de coco noisette Charles &Alice Végétal 

Fromage frais mandarine citron vert Malo

Brassé myrtille cassis Andros Gourmand & Végétal 

Le frais battu Laiterie de la presqu’île- Cotentin  ( disponible en magasin à partir de fin 2023.

6 ) Réveil Bien Etre :



Pain de mie seigle & graines La Boulangère 

Jus de pomme Maison 30% moins sucré  Cœur de Pom'

Comme vous pouvez le voir , une jolie sélection et déjà dégustation de certains produits. 

Je reviendrai prochainement vous donner mon avis sur certains produits....

A bientôt 

Rondeastucieuse 

#GPCA2023 #cuisine #recette #nourriture #produitoffert #testproduit #food #foodhealthy #panierfraicheur #laboulangere #coeurdepom #recettesdumonde #bienetre #produitslaitiers #poisson #capocean #aperodinatoire #platscuisinés #mowi #repasminute #dessert gourmands #Végétal 


5 commentaires:

  1. Waw tu as reçu beaucoup de produits, c'est top!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    ça te fait une belle sélection de produits à tester.
    ça m'aurait plu de découvrir le saumon !
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Ah, c'est top comme colis, ça ! Il y a de très bonnes choses.

    RépondreSupprimer
  4. c'est très sympa je trouve après faut manger de tout :) c est pas mon cas à cause des allergies

    RépondreSupprimer
  5. J'avais fait ca une année, c'était super sympa de découvrir tous ces produits... hum le saumon gravlax m'a donné faim :^p

    RépondreSupprimer