mardi 31 mai 2022

PEINDRE AVEC UNE PAILLE #DIY

 Hello tout le monde,  

Envie de créer à petit prix avec vos enfants,  plus de 3 ans, ce diy est fait pour vous. 

J’ai testé de peindre avec une paille, paille que l’on a dans nos placards,  quand on a des enfants. 



Pour ce test, il suffit :

1 paille 

1 feuille de papier cartonné 

De la peinture liquide

1 carte 


1) Mettre un peu de peinture liquide sur votre feuille et soufflez avec la paille. 

2) Mettre plusieurs couleurs afin d’essayer de créer quelque chose de joli.

3) Découpez votre création et collez la sur une carte pour envoyer ou offrir. 

Son but est de s’amuser, tout simplement. 

A demain 

Rondeastucieuse 

9 commentaires:

  1. Oh l'idée est toute simple mais chouette ! c'est sûr, ma fille adorerait ! merci

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est une activité amusante, je me rappelle que j'en ais fait quand j'étais petite.

    RépondreSupprimer
  3. Hello c'est génial pour travailler le souffle avec les enfants, l'abstrait et c'est en plus très marrant. Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. c'est de l'art moderne ! Parfait avec les enfants en tout cas ! Belle idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cela permet d’utiliser des choses que l’on a dans nos placards

      Supprimer
  5. C'est ce style de tableau et de cadeau que les parents aiment recevoir de leurs enfants....

    RépondreSupprimer
  6. Simple comme activité à mettre en place ! Il fallait juste y penser merci à toi.

    RépondreSupprimer