lundi 23 mai 2022

LES ANGES NOIRS DE CAROLE LABORDE SYLVAIN

 Bon début de semaine à vous,  j’espère que votre week-end s’est bien passé.

En ce moment je lis beaucoup, un moyen d' évacuer mon stress, aujourd'hui un nouveau roman qui pourrait plaire à beaucoup d'entre vous. 

Merci Carole pour ce partenariat et service presse,  reçu en version numérique. 



Résumé du livre :

Moi c’est Jean baptiste, Bapt pour les intimes, il y a 2 ans je n’aurais jamais cru faire partie des Anges Noirs. 

Ma vie se résume au rock et ses 3 mecs du groupe devenus mes meilleurs amis. Et  j’adore ça.  Je pensais avoir tout ce dont je rêve. 

Mais quand je croise son regard en quittant le zénith de Toulouse,  je ne peux pas risquer de la perdre encore.

Dans une ambiance rock’n roll, découvrez le 1er tome des Anges Noirs.

Mon avis

Jean baptiste alias Bapt guitariste dans un groupe de rock a oublié son smartphone dans un taxi.  Elena community manager prend ce taxi et trouve le téléphone de Bapt et elle lui propose de le retrouver pour lui remettre son téléphone.  

Cette rencontre faite, chacun repart dans sa vie et pourtant Bapt et Elena n’arrivent pas à oublier cette rencontre. 

2 ans sont passés et Bapt lors d’un concert au zénith de Toulouse,  monte sur scène et chante une chanson pour Elena,  leur rencontre,  ses souvenirs etc...

Quant à Elena, son amie l’emmène au concert des Anges Noirs et quand elle voit le guitariste, elle le reconnaît rapidement, c’est bien lui Jean baptiste. 

Elle raconte son histoire à son amie et elle décide d'aller l’attendre pour pouvoir le revoir à sa sortie du Zénith. 

Mais se souvient-t’il d’elle ? Va t’il la voir parmi tous les fans qui attendent de voir passer leurs idoles ?

Lorsque Bapt croise son regard et il ne peut s’empêcher de la laisser s’échapper une seconde fois. 

Comment leur histoire va t’elle évoluer ?  Une ex revient dans la vie de Bapt,  quelques jours s’en suivent et elle est retrouvée morte. 

Pourquoi ?  Est ce que Bapt a quelque à avoir avec ce meurtre et comment va réagir Elena ?

L’auteure nous emmène sur une histoire d’amour mais écrite d’une façon légère et rempli d’énigmes,  on s’attend à des rebondissements dès la fin du premier tome,  il me tarde vraiment de savoir la suite. 

Retrouvez ce 1er tome  sur Amazon  Les Anges Noirs


A demain 

Rondeastucieuse 












 

5 commentaires:

  1. pourquoi pas, ça peut être sympa à lire cet été les pieds dans le sable ;)

    RépondreSupprimer
  2. en lisant le résumé je ne m'attendais pas au rebondissemet de l'ex retrouvée morte uhuh... Comme dit notre nantaise préférée, un bon petit roman d'été quoi !

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que ce n'est pas vraiment mon genre de lecture, mais pourquoi pas. Merci pour ton avis.

    RépondreSupprimer
  4. Ici aussi j'aime bien lire pour me vider la tête

    RépondreSupprimer
  5. Coucou parfait pour une lecture plage ! Je valide !

    RépondreSupprimer