mercredi 18 mai 2022

LE SOIN CONTOUR DE L’OEIL ANTI CERNES ET ANTIPOCHES JOUR ET NUIT VERACOVA

 Bonjour,  prendre soin de ses yeux est vital pour moi, j’ai découvert grâce à un test un contour de l’œil *de la marque Vera Cova.



Ce soin est formulé à 97 % d’ingrédients d’origine naturelle,  côté Ingrédients il est de très bonne composition d’après Que Choisir. 

J’adore le packaging du duo de ce soin, que l’on peut séparer mais qu’on peut visser grâce le bouchon séparateur entre les deux soins.



Chaque soin contient 8 ml chacun, le soin de jour est teinté,  il s’applique facilement au doigt ou au pinceau , il ne colle pas,  il convient bien à ma peau sensible,  il cache bien les petites cernes de fatigue que j’ai actuellement.  Je l’utilise également en base à paupière qui accroche bien le fard à paupière. 



Côté soin de nuit, celui-ci est dans un tube souple comme le soin de jour, il est de couleur blanche et dès qu’on l’applique il pénétre rapidement.  Au réveil,  la peau fine du concours de l’œil est souple et lisse.

Ce duo soin jour nuit est fabriqué,  formulé et conditionné comme tous leurs produits en France plus particulièrement dans le Sud Est. 

Les femmes enceintes ou allaitantes peuvent utiliser leurs produits car ceux ci ne contiennent pas d’huiles essentielles. 

Son prix est de 32€90 les 16ml , je trouve un peu le prix trop élevé. 

Connaissez-vous cette marque ?  Êtes vous utilisatrice de ce type de produit ? 

Si vous souhaitez en savoir plus retrouvez ce soin sur Soin anti cernes et anti poches Veracova

Reçu gratuitement 

A demain 

Rondeastucieuse 



10 commentaires:

  1. ah oui le duo de soins a l'air bien complémentaire pour le le contour des yeux, intéressant !!

    RépondreSupprimer
  2. je trouve le prix elevé mais si c est efficace pourquoi pas :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est effectivement un peu cher, mais si la qualité est au rendez vous, c'est bien le prix

    RépondreSupprimer
  4. Pas donné effectivement mais pourquoi pas !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que je n'ai jamais testé ce genre de soins

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    C'est vrai que ça fait un peu cher mais si l'efficacité est au rendez-vous, je suis prête à mettre le prix.
    Merci pour ton retour

    RépondreSupprimer
  7. Hello un peu cher en effet. Mais j'aurais bien besoin de ce genre de produits car je sais que je fais fatiguée en ce moment. Belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas cette marque, et non je n'utilise pas ce type de produit.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai déjà testé cette marque et je dois dire que je suis super contente de la qualité de leurs produits

    RépondreSupprimer